Arnaque Maroc

Forum Marrakech

Bonjour, nous sommes en 2021 et PALMAKECH sévit toujours sous le nom de MARRAKECHPALACE.Le procédé est le même : appel téléphonique, séjour promotionnel…Le site est alléchant mais il s’agit bel et bien d’une arnaque car la rétractation sous 14 jours pourtant stipulée dans les conditions Générales de Vente n’est pas honorée et de plus l’adresse indiquée n’existe pas à Marrakech!! Ne vous engagez surtout pas, il s’agit bel et bien d’une escroquerie.

J ai voulu annuler mon.voyage au Maroc avec marackech.palace et je viens de constater que ce site n existait plus et que surtout c était une arnaque

Avez vous eu gain de cause?-

Non hélas
Mais le site a été signalé à la gendarmerie où j ai porté plainte

Je vous invite à communiquer directement avec le CDVAM “collectif de Défense des Victimes d’Arnaques à (Marrakech ou Maroc)” et se lui exposer vos déboires sur le séjour “PROMOTIONNEL”. Il s’agit d’un séjour miroir aux alouettes suite à un hameçonnage téléphonique par les bonimenteurs d’un réseau d’escrocs. Cordialement bien à vous
de la part du CDVAM cdam@orange.fr

Je vous invite à communiquer directement avec le CDVAM “collectif de Défense des Victimes d’Arnaques à (Marrakech ou Maroc)” et se lui exposer vos déboires sur le séjour “PROMOTIONNEL”. Il s’agit d’un séjour miroir aux alouettes suite à un hameçonnage téléphonique par les bonimenteurs d’un réseau d’escrocs. Cordialement bien à vous

Je vous invite à communiquer directement avec le CDVAM “collectif de Défense des Victimes d’Arnaques à (Marrakech ou Maroc)” et se lui exposer vos déboires sur le séjour “PROMOTIONNEL”. Il s’agit d’un séjour miroir aux alouettes suite à un hameçonnage téléphonique par les bonimenteurs d’un réseau d’escrocs. Une base de données est constitués et mise à jour par les victimes du réseau. Cordialement bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage