Je vous fais part de l’aventure survenue avec Rentalcars.
J’avais loué une voiture du 28.05 au 1<sup>er</sup> juin 2017 à Porto (Portugal)
Rentalcars a sous-traité avec Drive on Holidays qui m’a remis une opel corsa à l’arrivée. Ce véhicule étant éraflé de toutes parts, le responsable a mis quelques croix sur la fiche jaune qui m’a été remise. J’ai pris grand soin de ce véhicule (le laissant même au garage pour ne pas avoir de problème de circulation à Porto et prenant les transports en commun). Mais au retour, on m’a fait remarquer qu’il y avait une éraflure (parmi la vingtaine d’autres), en m’accusant d’en être responsable. On a retiré alors 150 euros de ma carte bancaire. Je suis catégorique : cette éraflure était déjà sur la voiture à la remise du véhicule.
J’ai fait part de ce problème à rentalcars, qui pour me faire patienter, m’a envoyé 2 ou 3 mails en me disant qu’ils s’occupaient de l’affaire. Puis dans un dernier mail, on m’a indiqué que comme il fallait choisir entre Drive on Holidays et moi-même, on préférait donner raison au 1<sup>er</sup>.
Je n’utiliserai plus jamais les services de rentalcars.