Arnaques à éviter à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!
Je suis allée en Thailande en fevrier 2018 , c’est un pays MAGNIFIQUE , à visiter !!
Cependant , je tiens à vous mettre en garde contre une agence de voyage qui vient vous chercher directement dans la rue pour vous arnaquer !
Des hommes en costard vous orientent vers des tuktuk avec plaque jaune , sois disant faisant partie du gouvernement( donc sans risques) et vous proposent la visite de tous les temples pour 40 baths au total.
Au final, ils vous amenent dans une boutique de luxe et une AGENCE DE VOYAGE :
ROYAL TRAVELLING CO LTD à Bangkok , pour compléter vos reservations dans votre séjour.
FUYEZ !!!
C’est une ENORME arnaque , nous etions deux , nous avons payé 700euros pour un aller de Krabi à Bangkok en avion et 4 nuits dans des hotels avec des cafards , bestioles en tout genre, odeurs excecrables, petit dejeuner horrible… soit disant avec transferts compris , ce qui justifiait le prix…
Nous avions accepté pensant aller dans des hotels de luxe , bien propres etc… au final ce n’était qu’un cauchemard, ils prennent les hotels les moins chers, mal entretenus , les photos ne représentent absoluement pas la réalité!
Un hotel à eviter à Ko Phi Phi, le MANEY RESORT , accueil horrible, odeur insoutenable, cafards, coquilles d’oeuf dans le petit dejeuner …
Allez en Thailande mais ATTENTION les arnaques !

Bonsoir salseramini,
…“je tiens à vous mettre en garde contre une agence de voyage qui vient vous chercher directement dans la rue”…
Peut-être plus précis ou ça sur BKK ?
Peut-être j’ai une petite idée…(quartier branché, “le ghetto à falangs”) ksr ?
Peut-être j’ai faux ?
@+

bonjour rahim, ils sont partout dans le centre de Bangkok, c’est toute une organisation, nous nous sommes retrouvés avec des gens dans la même situation que nous , tous les gens qui étaient à l’hôtel maney resort à Ko Phi Phi venaient de là, on a tous été acosté de la même manière et dans des endroits différents… devant des temples , en centre ville , partout , ils ont souvent un pins rond jaune sur leur costard , ils sont très bien habillé, avec chemise et pantalon à pince, malgré la chaleur étouffante…
Bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage