Arnaud et Lee agence Lee Travel Phuket

Forum Thaïlande

bonjour,
je souhaiterai partir en thailande avec l’agence arnaud et lee (lee travel phuket) , pourriez vous me renseigner sur votre séjour si vous avez traiter avec eux ou quelqu’un connait il cette agence ?
par avance,merci

Cette agence est exellente si j’en juge par le voyage qu’elle nous a organisé en février 2005, soit un mois après le TSUNAMI.
Sa réactivié a été immédiate pour nous réorganiser complètement notre séjour initialement prévu à PHUKET et KHO PHI PHI et finalement passé à BANGKOK et KHO SAMUI, dans des hôtels exactement comme nous les avions demandés.
Les excursions avec guide étaient également parfaitement organisées.
Les affaires d’argent sont traitées au centime près et avec une extrème rigueur de leur part !
Tout est parfait.
Mes parents ont utilisé ses services à trois reprises et mon frère une fois sans avoir jamais rien à redire.
D’ailleurs, je trouve votre mail en cherchant leur adresse mail dans internet car je souhaite m’adresser à eux pour organiser notre prochain voyage en 2009. Pouvez-vous, SVP, me la communiquer si vous la connaiseez car je l’ai perdue !
Un grand merci si vous le faites !

LEE TRAVEL AGENT
Agence de voyages en Français à Phuket depuis 1993
Licence No.TAT 31/0192
133/4 Moo7 Soi Bang Wat Dam, Vichit Songkram Road Kathu 83120 Phuket Thaïlande
Tel. ( 66 ) ( 0 ) 81 477 47 30
Tel. ( 66 ) ( 0 ) 81 606 90 95
Fax ( 66 ) ( 0 ) 76 202 768
E-mail : leetravel_phuket@yahoo.com

De retour de thailande pour les vacances de fevrier en famille ( 4 enfants de 5 à 12 ans). Nous avons fait un tour d’ile Railey, Koh lanta, Koh phiphi , Phuket. Arnaud et Lee nous ont arrangés tous les transferts et certaines reservations d’hotels. Tres bon contact, reponse rapide. Aucun soucis, donc nous sommes tres contents.

bonjour baliverne , je me permet de vous contacter car je suis en relation avec Arnaud et Lee pour la préparation de notre futur séjour .je voulais savoir si vous étiez content de l’organisation qu’ils vous ont préparé. tout était bien comme prévu pour vous ?. je vous avoue que j’ai quand même un peu peur c’est la première fois que je passe par une agence directement basée dans le pays et j’ai peur qu’il n’y ai personne a l’aéroport pour nous accueillir nous serons aussi avec nos enfants. et pour le paiement comment avez vous procédé. car je me suis renseignée a ma banque et le cout avec le taux de change est énorme et fait une grosse différence sur le prix total (environ 400 euros avec le taux de change du tbh) j’envisage donc d’envoyer un virement avec moneygram comme ils le proposent . merci de me répondre car je suis encore anxieuse cela représente 2 ans de sacrifices pour notre voyage et je ne voudrais pas être déçue merci d’avance
cordialement

Bonjour Skip.

Je connais bien Arnaud et Lee, je peux vous assurer qu’ils feront tout pour que votre voyage se passe à merveille. Mais au fait pouvez vous nous en dire plus sur votre séjour.

Au plaisir de vous lire.

je serai interessée ont ils un site internet ? merci cdlt

Essayez l’adresse suivante: leetravel_phuket@yahoo.comMerci de me faire savoir en retour si celle-ci est toujours active …
Bonne continuation !
P.C

merci je viens d’envoyer un mai à une autre adresse et j’ai eu une réponse automatique qui m’a dit d’écrire à l’adresse que vous m’avez donné elle doit etre active.
Cependant jaurai aimé avoir un support internet site ou autre pour voir ce quil propose

Bonjour,

Pour relancer la discussion, je voudrais savoir si quelqu’un est parti récement avec cette agence et si oui, quel est votre avis. Les Avis favorables datant un peu, je voulais juste actualiser un peu… Est -elle toujours aussi sérieuse?

Merci pour votre aide

Je reviens de 2 semaines en Thailande, voyage sur mesure Composé avec Arnaud et Lee. Je suis trés satisfaite, Arnaud et Lee sont trés compétents, la logistique était parfaitement organisée. De plus Arnaud est trés gentil, ses prix sont détaillés donc on y voit clair.
Ils répondent trés rapidement aux demandes par mails et donnent beaucoup d’informations et de conseils sur les choses à faire et à voir. Je recommande vivement.

bonjour, j’ai le projet de partir en thailande et serais interressee par l’agence lee travel.Pourriez vous me dire combien vous a couté les 2 semaines svp ?où êtes vous allez? Comment avez vous trouvé?Merci beaucoup.

Bonjour Strad, J’ai fait un voyage sur mesure, j’ai donc composé moi même mon séjour avec les hôtels et les choses que je voulais visiter, c’est pourquoi le prix que j’ai payé ne vous serait pas d’une grande utilité. Je vous conseille de prendre contact avec Arnaud, de composer avec lui le voyage que vous voulez faire et il vous fera une offre. Dans tous les cas il est trés réactif, il réponds trés vite aux mails et donne des conseils utiles. Pour ma part j’ai fait un circuit de 17 jours, 1 semaine de visites avec guide francophone et chauffeur particulier (Bangkok, rivière Kwai, Ayuttaya) suivi de 10 jours de balnéaire (puhket, Phi phi, Krabi). Tout était parfaitement organisé. Le vol international est à réserver par vous même, ensuite c’est Arnaud et sa femme Lee qui se chargent de tout. Espèrant avoir répondu à votre question

Bonjour à tous,

Grâce à ce forum j’ai fait la connaissance de l’agence Arnaud et Lee.

Voilà un mois que je construis mon voyage avec lui maintenant et nous avons enfin terminé d’étudier le trajet, les excursions, les hôtels…

On en vient à la partie la plus délicate…le paiement.

Cependant, n’ayant été en contact que par mail (une grande première pour moi) je suis un peu stressée…

En effet, il n’y a pas de contrat…
Et je dois tout payer d’avance notamment un montant de 40% de la somme finale ce mois-ci…

Comment avez-vous procédé ? Est-ce sur ? Si jamais c’est une arnaque existe-t-il des recours ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Lauréne,

effectivement j’ai moi aussi payé l’acompte à la conclusion du contrat et le solde 1 mois avant le départ. Normalement tu reçois les conditions d’annulation à la fin de l’offre d’Arnaud. Il est inscrit au registre du tourisme avec un numéro d’identification donc je pense qu’il ne doit pas y avoir de soucis. J’étais moi aussi réticente au début de verser un telle somme à un parfait inconnu à l’autre bout du monde avec toutes les arnaques qui courent. Puis j’ai vu sur l’offre d’Arnaud qu ‘il était recommandé par le guide du routard (ma référence), j’ai donc été vérifier dans le bouquin et effectivement il est bien recommandé dedans donc je ne pense pas que le guide du routard recommanderait un escroc. Je n’ai pas regretté d’avoir pris ce risque, cette agent est vraiment trés sérieux et trés sympatique.
Là où j’attire ton attention, il faut que tu prévois une marge à cause des variations du taux de change de la devise. En effet lors du devis 1€=45 TBH en avril, quand je suis partie en janvier et que j’ai payé le solde 1€ n’équivalait plus qu’ à 36 TBH!!! donc mon voyage m’a coûter 300 € de plus que prévu. Aprés il se peut que ce soit l’inverse, la bonne surprise!! Mais cela tu ne peux pas le prévoir et dans tous les cas il faut payer la somme en TBH à l’agent.
Si tu veux un contact avec Arnaud tu peux l’appeler sans soucis, je lui avais passé un coup de fil aussi avant de payer car je voulais avoir un interlocuteur de vive voix.
Espérant avoir répondu à ta question

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.

En effet, je viens de faire la même chose !!! Je l’ai appelé et je viens juste de raccrocher.

Il est vraiment très gentil, rassurant et impliqué dans ce qu’il fait.

Je pense payer par la Wester Union et oui j’ai vu que le Bath fluctue beaucoup en ce moment il ets passé de 40 TBH au début e la préparation du voyage à 34 TBH aujourd’hui !!!

Merci encore.

Passez une bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage