Bonjour à tous et toutes
Voila nous partons mon épouse et moi du 28/09 au 5/10/19 au portugal à Lisbonne, et nous avons jeté notre dévolus sur un petit appartement du quartier de Arreiro à trois minutes à pied de l’arret de metro, j’aimerais avoir votre avis, cela ne me semble pas trés excentré du centre ville de Lisbonne.
Merci pour vos lumières concernant ce questionnement.
bonjour à tous . C’est tres simple ,il suffit de cliquer sur google maps pour voir les distances par rapport au centre , avec les images photos en plus…
Bonjour,
C’est un très bon choix car Areeiro c’est un quartier résidenciel très agréable, loin de la marée touristique de Lisbonne et près de tout par le Metro, vous avez même la ligne de l’Aéroport qui vous dépose en moins de 10 minutes tout près de chez vous.
Si vous aimez marcher, vous pouvez même descendre l’Av.Almirante Reis jusqu’au centre historique de Lisbonne, c’est une belle promenade, surtout au croisement du jardin de l’Alameda D.Afonso Henriques.
Merci à vous our votre réponse, nous avons donc loué vers l’avenue de la Liberdade, rua do cardal de Sao josé, prés de l’arret du metro Avenida…
Merci à vous!
bonjour à tous .
En effet je regrette la surpopulation de touristes , je suis aussi touriste routard , je suis venu en 2014 dans le quartier ALAFAMA , agréable , typique ,. authentique à cette époque .
Je suis revenu en 2018 dans ce même quartier avec des amis , ce n’est que de bruits de valises à roulettes , de jour comme de nuit , les logements occupés par les habitants disparaissent au profit des AIR BnB .certains restos affichent des menus anglo saxons , le comportement des touristes “low cost” aussi est à regretter . etc…
Alors ce que je fais ? et bien j’arrive à lisbonne en octobre et je pars direct avec un car vers la province comme là vers CACEM d’ALENTEJO et voir le vrai pays .