Arrêt côte pacifique: Cambria ou San Luis Obispo?

Forum Californie

Bonjour à tous!

Nous partons à 4 aux Etats-Unis au mois de Novembre et dans le parcours que j’ai établi j’hésite à une étape:

• Après 3 jours passés à San Francisco nous allons louer une voiture et rejoindre Los Angeles par la cote pacifique.
    j’ai compté qu’il serait nécessaire de passer 2 nuits à mi-chemin pour ne pas être épuisé par la route (2 conducteurs parmi les 4 personnes).
  • Pour la 1ère nuit d’arrêt ce sera à Monterey
  • Pour la 2nde nuit j’hésite entre Cambria et San luis obispo. Quelle ville est la plus sympathique pour y passer la nuit? laquelle me conseillez-vous?

merci d’avance!

Perso je ne choisirais aucune des deux et je dirai: Morro bay

en quoi Morro Bay est mieux? Décor? Intérêts de la ville?

Paysage insolite avec son rocher qui émerge. Maisons du bord de l’eau suspendues, decor a la disney. Moi jaime bien!

Nous avons fait étape à San luis Obispo en faisant LA - San francisco Rien de special dans cette petite ville .Nous nous etions arretes pour voir juste avant à Morro Bay c ´est plus sympa petit port avec son rocher, ses petites maisons. Sur le port, jetez un coup d oeil, il a une espece de “sous marin de secours” extremement rare m ´a expliqué mon mari.la seule bêtise, trois tours d une centrale qui gachent un peu le paysage mais on les oublie .

Bonsoir,Le 2 aout, nous nous sommes arretes à Paso Robles, belle region de vignes.
Nous nous sommes regales à remonter cette superbe côte.
Arretez vous à Carmel.
Au alentours de Cambria, vousverrez les elephants de mer sur la plage…
Magnifique périple.

Je dirais aussi Moro Bay.Memes raisons sensiblement que celles déjà évoquées.
il me semble que le vendredi soir certains hotels acceuillent de “faux elvis” ou artiste du style. Pitoresque et à voir, juste pour le fun…

Sujets suggérés

Services voyage