Arrivée 2h du matin aéroport de Manille femme seule

Forum Philippines

Bonjour ,

Je compte rejoindre les Philippines depuis Siem Rep au Cambodge et je suis un peu ennuyée car les vols de CEBUPACIFIQUE et AIRASIA arrivent au milieu de la nuit à l’aéroport de Manille : 1h et 2h du matin.

Je suis une jeune femme seule, est ce dangereux d’arriver au milieu de la nuit à Manille? Est ce que je peux attendre dans l’aéroport après avoir récupéré mon sac à dos?

En vous remerciant pour vos retours !!!

Bonjour Chimay,

je ne pense pas que l’aéroport de Manille soit un endroit particulièrement dangereux pour une femme seule.
Pour l’avoir fait plusieurs fois je te conseille de te rendre au terminal 3 si tu n’y es pas déjà pour attendre ton prochain vol. C’est le nouveau terminal de l’aéroport, tout neuf. Des boutiques sont ouvertes toute la nuit et tu peux dormir sans te faire de soucis.

bonjour,
sinon vous trouverez des taxis JAUNES à la sortie de l’aéroport sur la droite à 50m. Surtout ne pas accepter les propositions des chauffeurs qui font du rabattage dans le hall.
les taxis jaunes sont sûrs car vous laissez vos coordonnées et celles de votre destination à un agent de la société de taxis au préalable; sécurité et aucun risque d’arnaque.
A mon humble avis, le mieux est de reserver dans un hotel de Makati et de s’y rendre en taxi jaune plutôt que de errer dans l’aéroport.
cordialement

Si vous restez dans le terminal, il y a une armee de gardes de securite. Donc pas de soucis.

Si vous voulez aller a l’hotel en taxi: lisez ceci.

Prenez un airport taxi jaune: plus cher mais suivi par radio localisation.

Bien a vous,

Joel de Balay Tuko

Bonjour désolée de m’incruster dans la conversation. Mais je viens d’arriver a manille et je repars a 6h30 pour cebu . J’ai fais bon voyage mais je viens de m’apercevoir que j’ai égarer ma carte de credit et aucun sous en poche . Ou est ce que je peux me faire envoyer ma carte de credit par quel moyen pour que ce soit rapide ??? Aidez moi svp …
Par facebook : cls rox
Car je n’ai que la wifi de l aeroport et un peu angoissé de me retrouver sans sous et seule … merci d’avance pour les réponses que vous m’apporter et
Roxanne

ok merci du conseil !

Est ce que tu as voyagé seule aux philippines ou tu étais seulement en transit à l’aéroport?

Je voyageais seule, j’ai fais l’île de Palawan (Coron, El Nido, Port Barton) et Boracay/Tablas.

Maintenant je vis à Bohol dans les Visayas.

Lorsque je voyageais seule je n’ai jamais eu aucun soucis ni aucune crainte et jamais de difficulté à rencontrer d’autres voyageurs !

Sujets suggérés

Services voyage