Arrivée à Cancun en plein Spingbreak !!

Forum Mexique

Bonjour,
Ma femme et moi préparons un voyage au Yucatan en Mars mais je viens de me rendre compte que nous allons arriver en plein Sping Break à Cancun.
C’est pas vraiment le genre de vacances que j’ai prévue…
Donc j’aimerais éviter de passer la nuit encerclés par des hordes d’étudiants alcoolisés…
Mais notre avion doit atterrir à 18h30 . et j’ai peur que ce soir trop juste pour prendre un bus pour Valladolid par exemple.
Le site ADO ne me donne aucune disponibilité…
J’aurais bien loué une voiture mais notre budget risque d’en prendre un coup la dessus (assurance, déposit…)
Bref j’ai du mal à y voir clair et j’aimerai bien quelques conseils.
Merci

Les taxis ne sont pas très cher au Mex, tu peux prendre un taxi pour t’éloigner un peu car le Yucatan ne manque pas de destination. Et puis le Mex ne se résume pas aux Caraïbes voir ICI bien cordialement

Bonjour, tu trouve également des bus sur:
Boletotal.mx/Ticketbus.com.mx
tu ne trouvera pas de correspondances vers valladolid au départ de cancun aéroport le soir (sauf les lundi à 20h00), mais de cancun QR.
Bonne prépa
loic

Il faut savoir qu´il y a maintenant de nombreux hôtels “tout inclus” qui refusent les étudiants appelés “les springbreakers”

J’imagine qu’il y en aura quelques uns en ville tout de même…
Si je peux les éviter ça serait bien.
Mais pour ce qui est de la correspondance pour Valladolid, le bus par de la station centrale à 20h…
Pensez vous qu’en atterrissant à 18h30 on pourra l’avoir ??!

Le temps de correspondance est vraiment trop juste: immigration, récupérer les valises et ensuite ily a une queue supplémentaire pour vérifier les valises avant de sortir…

Hélène

Sujets suggérés

Services voyage