bonjour,
nous arrivons a marie galante , du cote de grand bourg pour une annee scolaire. Je travaillerai a l’hopital. je cherche une villa avec 3 chambres.
je me demandais s’il y avait des embouteillages entre grand bourg et capesterre? Capesterre semble aussi toute aussi belle et tranquille que grand bourg.
que me conseillez vous pour trouver ou nous loger?
merci beaucoup
santorin672
Bonjour
N’ayez aucune crainte pour les embouteillages, Marie Galante c’est zéro feu rouge, zéro radar mais tout de même 2 ronds point lol.
Quant au conseil logement ce sera beaucoup plus compliqué que la circulation. Pour faire bref, vous prendrez ce que vous trouverez, les locations à l’année ne courent pas les rues les propriétaires préférant la location touristique “plus juteuse”.
bienvenu à Marie Galante
elisapaola19733
merci beacoup santorin,
vous nous avez fait rire avec les ronds points. c’est parfait, c’est ce que l’on recherche!!!
on a trouve un gite avec 3 chambre a deux minutes de l’hopital. est ce un chouette quartier? ventilé?
auriez vous d’autres conseils?
je me disais que le bouche a oreillepour le logement pourrait fonctionner.
elisapaola19734
bonjour,
voilà , c’est bientot la fin de notre aventure sur marie galante… avec beaucoup de regrets car l’ile est magnifique, tranquille, authentique. il n’y a que des compliments a faire.
merci aux habitants car ils sont charmants, agreables, souriants. no stress.
ca nous a fait du bien.
j’espere qu’on a pu nous aussi y contribuer.