Arrivée dans la nuit à Tirana

Forum Albanie

Bonjour,

Je pars en Albanie courant octobre et mon vol arrive vers 1 heure du matin à l’aéroport de Tirana. A cette heure aussi tardive, y 'aura-t-il toujours un bureau de change ouvert dans l’aéroport ? Dans le cas contraire, est-il possible de payer le taxi en euro (quel est le coût pour rejoindre la ville) sachant que j’imagine qu’il n’y aura plus de transport en commun pour rejoindre le centre ville ?
D’ailleurs je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de dormir dans un hôtel proche de l’aéroport et de rejoindre le centre en bus le lendemain matin…
D’avance merci

Bonjour Monsieur,
Nous partons avec ma soeur en Albanie en septembre 2022 et nous arrivons également dans la nuit. Est-il possible de nous indiquer comment vous avez procédé une fois arrivé sur place ?
Merci d’avance de votre réponse,
Bonne soirée,
Adele C

Bonjour,
Dans le même cas de figure, j’avais réservé un hote (via booking) l à 5’ de l’aéroport pour repartir le matin.
Christine

Bonjour
J’avais réservé l hôtel verzaci juste à côté de l aéroport. Ça m’avait permis de récupérer ma voiture de location tranquillement le lendemain matin!

Bonjour
j’avais dormi dans un hôtel à deux pas de l’aéroport,je m’y étais rendu à pied sans aucun souci

Sujets suggérés

Services voyage