Implants dentaires en Albanie

Forum Albanie

Bonjour à tous
Je vois pas mal de commentaires sur les implants dentaire au 4 coins de l’Europe avec des gens satisfaits d’autres pas du tout mais je voulais partager mon experience car j’avais des problèmes dentaire depuis de nombreuses années et j’ai décidé de franchir le pas en allant en Albanie et franchement j’ai été ravi tant par la qualité et le professionnalisme du travail que par le prix de plus l’Albanie est un beau pays et les Albanais très acceuillant et le voyage pas cher du tout .
Si certaines personnes désirent des renseignement ça sera avec plaisir .

1 « J'aime »

Bonjour,
Je comprends parfaitement la volonté de faire des économies et tant mieux pour vous si tout s’est bien passé, effectivement j’ai pu constater de très nombreuses cliniques dentaires à Tirana, et sans doute compétentes. Toutefois, je ne m’y risquerai pas. Tout le monde ne réagit pas de la même façon à une intervention chirurgicale et l’expérience sur ce sujet de l’un n’est pas forcément transposable à un autre… donc pour le savoir il faut essayer me direz-vous… si on est joueur pourquoi pas… Il faut savoir qu’en cas de problème (pose, infection… etc) aucun dentiste en France ne voudra intervenir… car dès lors qu’il intervient il engage sa responsabilité… sur un acte initial qui n’est pourtant pas le sien…et c’est là que commence la galère et le parcours du ‘’combattant médical’’ vécus par beaucoup pour des économies qui n’en sont plus au final… Je n’ai pas ce point de vue spécialement pour l’Albanie mais pour tous les ‘‘paradis’’ médicaux toute spécialité médicale confondues…

Quel pays traverser vous pour vous rendre en albanie

Bonjour,
Etes vous sérieux?
Vous lancez ‘’ Je souhaiterait me rendre en albanie en voiture + caravane , quel itineraire me conseillerais vous et vous posez une question qui montre une absence de repères géographiques majeurs sur ce message complètement différent.
Franchement lisez la réponse dans votre message initial ou cherchez un peu!

Bonjour j’aimerai avoir si possible qq renseignement sur votre expérience de clinique dentaire en albanie et quel clinique avez vous choisit merci par ailleurs pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage