Voyager en bus entre TIRANA et PRISHTINA

Forum Albanie

Bonjour,
Avez vous des adresses site internet où l’ont peut réserver à l’avance ses billets de bus entre Tirana et Pristina ?
Comment se passe le passage à la frontière ? On doit descendre du bus avec sa valise pour le contrôle des douanes ?

Merci

Bonjour je rentre de mon trip

La gare routière est au sud de la ville TERMINALI LINDOR, Lundër 1 à Tirana, c’est assez excentré , en taxi il vous faut un petit 20 minutes pour 7€, mais il y a également 2 bus pour y aller qui mettent plus de temps

Les billets de bus peuvent s’acheter directement dans le bus sous réserve de place , sinon vous pouvez réserver sur le site Gjirafa, il faut impérativement imprimer le billet, vous pouvez les contacter par mail pour des renseignements, ils m’ont toujours répondu dans les 10 minutes (surveiller les spam dans votre mail)

Concernant le passage de douane, vous restez dans le bus, la police aux frontières regarde les cartes d’identité locales, et elles récupèrent les passeports des étrangers pour les contrôler et venir vous les rendre . au final j’ai passé moins de 15 minutes pour le passage de la douane

Sujets suggérés

Services voyage