Arrivée sur Odessa

Forum Ukraine

Bonjour,

Voila, sur un petit coup de tête je pars dans une semaine pour une semaine sur Odessa.
Dépaysement attendu. Ca fera du bien.
J’ai lu pas mal de petites choses déjà sur la ville. J’ai pris un logement via Booking dans le centre même si je ne suis pas après les boites de nuit :wink:
Par contre, auriez-vous des informations par rapport à cette période de l’année ? Climat, transport, visite, expos, location voiture

Je ne suis pas de ceux qui viennent en visite pour voir les nanas. Après bien sur, si je fais une rencontre je ne dirais pas non mais c’est plus dans l’optique de sérieux. Y a des agences sur place? Des comportements dont il faut se méfier ?

Preneur de tout information :wink: et je développerai au fur et à mesure du fil du forum.

Bonne journée les routards

Ouaip, ben c’est pas gagné pour visiter Odessa en ce moment ! Zone classée rouge avec la recrudescence du Covid en Ukraine. Pass sanitaire demandé dans les transports en commun, les cafés, restos et magasins.
Températures autour de 12/13°, j’ai connu mieux comme conditions pour partir en vacances !

Sujets suggérés

Services voyage