Arrivée tardive à l'aéroport de Naples

Forum Italie

Bonjour

Nous allons nous rendre à Naples et l’avion devrait attérrir vers 22H30, le temps de récupérer les bagages, je pense que nous serons sortis de l’aéroport vers 23h30 au plus tard.
Nous souhaitons prendre ALIBUS pour nous rendre dans le centre de Naples. Savez-vous si ce bus (pas cher du tout) circule à cette heure là ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

voir peut-être ce lien : Naples Alibus Airport Shuttle - Napoli Unplugged

Vraiment facile de trouver cette info su le net :slight_smile:

Bonne préparation de voyage
Dominike

Merci pour la réponse rapide. On pourra donc prendre ce bus.

Pourtant j’avais pas “mal” cherché et entre autres j’avais trouvé ça
http://www.anm.it/index.php?option=com_content&task=view&id=2578&Itemid=260

ainsi que d’autres sites qui indiquait une dernier depart à 23h au lieu de 23h50 comme indiqué dans votre lien

Puis je vous poser d’autres questions concernant Naples.

Hello,

Peut-être bien voir quel site est bien à jour niveau horaires…J’espère que le site que je vous ai renseigné est bien à jour, je doute du coup…

Pour Naples je ne sais pas vous renseigner beaucoup, nous n’y avons passé qu’une journée très entiere (parcours piéton du matin tôt au soir) + y sommes retournés pour prendre le ferry vers Iles D’ishia et Procida…Nous n’avons pas logé à Naples, nous avions choisi de loger à torre del Gréco, juste à côté (à pied) d’un arrêt de train Circumvesuviana (facile çà)…

Visites pour nous de Pompéï (un jour entier), de Capri et Anacapri (un jour entier depuis sorrento en prenant circumvesuviana de torre del gréco à sorrento), du Vésuve et petit tour à Ishia et Procida, une journée à Naples et une journée détente avec balade près de notre logement …

Mais je peux confirmer que Alibus c’est très facile entre l’aéroport et la gare centrale de Garibaldi (que ce que je connais comme trajet avec ce bus )…On le prend juste à la sortie de l’aéroport…

Dispo si je peux vous aider un tout petit peu…
Dominike

Sur le site que vous renseignez : il semble que le dernier “alibus” part à 23h20 de l’aéroport de Naples…

vous pouvez voir l’essentiel de Naples par ici

Merci pour votre aide.

Je pense que je vais téléphoner à la compagnie de bus ce sera plus sûr.

que je pense que mieux en effet de leur faire un mail ou un coup de tél pour vous assurer des horaires tardifs de l’alibus quand vous y arriverez…

Bon voyage
Dominike

Sujets suggérés

Services voyage