Arrivée tardive à l'aéroport Oslo Gardermoen

Forum Norvège

Bonjour,

C’est le debut d’une grosse aventure pour nous : nous partons du 18 juillet au 1 Aout 2019 en Norvege. Premier gros voyage en famille avec nos 3 garçons de 14, 12 et 7 ans.

Prix oblige, nous avons choisi un vol arrivant à 23h à l’aéroport Oslo Gardermoen.

Premiere etape : En bonne mere de famille, je cherche a trouver un logement proche car il sera tard.
Je precise que notre budget va etre un peu serré.

J’ai reservé à l’hotel Gardermoen Hotel Bed & Breakfast pour la nuit du 18 au 19.07.18 au tarif de 150€ peti dej compris. Seulement je viens d’apprendre que la navette proposée nous coutera : Transportation to/from the airport cost 70 NOK per adult per way and 35 NOK per child (2-15 years) per way. … trop cher pour nous…
Je n’arrive pas a voir si cet hotel est desservi par le bus Flybussen ou le train NSB

Je vais revoir ma reservation…

Ma question : je cherche un logement bon marché pour la nuit du 18 au 19.07.19 pour nous 5, qui soit desservi par le train ou bus, pas trop loin de l’aeroport Gardermoen…

Pour le moment, nous pensons aller vers Bergen, stavenger, etc…
Je ne sais pas si nous prenons la voiture de location dés oslo ou bien prendre le train jusqu’a bergen et louer la bas.

Un grand merci pour vos reponses.

Anne Gael

Veuillez m’excuser pour mon stupide message. je me suis trompée dans la conversion…
25€ pour la navette finalement , c’est raisonnable pour le confort apporté.
Anne Gael

Sujets suggérés

Services voyage