bonjour,
Nous arriverons à 19h30 un lundi, le temps de récupérer les bagages, la voiture de location et de nous rendre à l’appartement sur gosier il sera surement très tard.
pouvez vous me conseiller un restau sympa, bon et prix convenable sur gosier là où se trouve ma location ?
merci
bérangère
Bonjour, Vous allez arriver tard et avec le décalage horaire vous serez bien fatigués. Perso, je mets 2-3 boites dans la valise (sachets de purée en poudre, conserves, 1 pain mie, 1 brioche…) et c’est pic-nic rapide en arrivant au gîte car vous risquez de ne pas avoir le courage de plus… surtout que le temps de service est assez long dans les resto en Guadeloupe (sans vouloir généraliser). Au pire, si vous supportez le Mc Do, il y en a un à Gosier en arrivant. Evitez les restaus de la marina :beaucoup sont des attrape-touristes…
Par contre, vous pouvez aussi trouver des camionnettes (bord de route ou carrefour de grands axes) à bokits ou pizza et ça peut aussi dépanner pour manger vite fait et plutôt pas mal en général.
Bon voyage!
mimi
ok merci pour l’info, on un truc rapide pour la soirée et plutot un gros dodo pour en profiter au plus vite dès le lendemain matin
merci encore
Surtout que vous serez frais comme des gardons à 4h du mat!!
Remplir la valise de victuailles de première nécessité peut donc vous aider… (petit déj. aussi si non fourni par le proprio du gîte!). Sinon le mC drive, je vous dis (pas très créole) ou les lolos-camionnettes).
Bonnes vacances
bonjour,
pourquoi ne pas demander à votre loueur de vous préparer (moyenantfinance) de vous préparer un petit encas.
c’est ce que je fais à chaque voyage et cela suffit pour le soir d’autant plus que vous aurez un petit gouter avant votre atterissage à Pointe à Pitre.
bonnes vacances.