Artesia - Days Inn à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Nous arrivons a Los Angeles en 09-2019 et l’hotel et déjà reservé a Artesia - Days Inn pour 3 jours

Je m’inquiete un peu au niveau du déplacement car nous visitons le studio universal + 1 journée pour d’autres choses ( il y a le choix )

J’avais remarqué la proximité du metro mais il m’annonce presque 2h30 pour le trajet.

Ai je fait une erreur en reservant cette hotel trop loin de LA ou est ce que je peux m’approcher facilement avec une voiture ( que j’ai en location ), la circulation n’est elle pas trop compliqué ( bouchons ou autres ) ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

A Los Angeles, comme pour beaucoup de grandes villes, tu ne seras pas seule sur la route.
Et Artesia est à 50km de Universal…
Tu fais une simulation sur GoogleMap (dans “partir maintenant” tu choisis le jour et l’heure de départ) et tu auras une idée. Je viens de regarder pour le mardi 6 novembre - départ à 7h ou 9h (ça ne joue pas beaucoup sur l’état du trafic), il faut compter 1h50.

Un autre site :

Tu fais ta simulation le jour/heure de la semaine qui t’interresse (en tenant compte du décalage horaire) et tu auras l’état du trafic.

Bonne recherche.

Merci pour cette réponse
Je n’ai pas le choix ce seras en voiture de bonne heure 45 mn annoncé

Sujets suggérés

Services voyage