Ascension néerlandaise et déconvenues

Forum Amsterdam

Bonjour à tous,

Quatre jours à pédaler le long des canaux bataves sans plan, juste le nez dans le guidon en nous orientant avec le soleil bien présent pour ce long WE de l’Ascension 2014. Un hôtel plein centre retenu au mois de janvier et des billets d’avion AR Marseille-Schipol en bonne et due forme. Tout aurait pu être parfait.

Sommes des actifs avec des contraintes professionnelles incontournables ( médecins chirurgiens oncologues avec un planning bien chargé au retour ).

Quelle ne fut pas notre déconvenue lorsqu’arrivés trois heures avant l’embarquement de retour nous avons découverts que nous étions en liste d’attente … 10 % de l’avion en overbooking. Compagnie AIR FRANCE KLM.

Après moult discussions et énervements, seul l’un d’entre nous deux a pu embarquer. Suis restée en rade la nuit durant et le lendemain, après avoir annulé des interventions chirurgicales prévues de longue date, j’ai pu rentrer avec escale à Paris…

Intolérable. Des hôtesses rompues au sourire de circonstance mais complètement hermétiques, répétant à l’envi : “Please accept our apologies”. Politique commerciale éhontée visant à ne faire décoller que des avions pleins. Je vous laisse imaginer ma haine.

Cela n’ôte rien à la magie de cette belle capitale.

A vos plumes

de réclamer mille euros de compensation à la compagnie aérienne.

Sujets suggérés

Services voyage