Je suis à la recherche d’une association à Lima ou bien à Arequipa afin de travailler pendant 3 mois en tant que bénévoles auprès d’enfants de préférence.
Je pars le 16 Septembre, je devais normalement travailler pour une maison d’accueil d’enfant à Arequipa, mais en raison de nombreux problèmes institutionnels, je me retrouve sans association…
Si vous connaissez des associations, ou même un moyen peu couteux pour être hebergé, je suis preneuse.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée
dominic292
Bonjour,
Ma nièce a passé deux mois au sein d’une association à Arequipa (Cuna Amistad peruano francesa: capf8@hotmail.com), le pendant français est l’association: Crèches d’Arequipa, Mairie de Pleucadeuc (contact@crechesdarequipa.com) et le président est Jacky Le Gal (jacky.legal@orange.fr; tél: 02 97 66 71 69).
Pour l’avoir rencontrée, la directrice sur place est charmante (Susana Ramos) de même que tous les intervenants, des agents de service aux enseignantes et aux autres bénévoles sur place, mais je n’ai pas vu tout le monde.
L’association a plusieurs sites d’intervention, ma nièce était à Socabaya à 10min en combi de la maison (Je vis à AQP).
Bonne journée à vous
Anonyme3
Bonjour,
Je vous remercie pour tous ces contacts, mais je les avais déjà contacter et ils demandent d’avoir un bon niveau en espagnol (ce qui est assez légitime bien sûr mais ce n’est du tout mon cas!).
J’ai réussi à contacter l’association Rayo del Sol, peut être que vous connaissez cette association qui est également à Arequipa.