Association APEST

Forum Togo

ATTENTION !!!

ARNAQUE - l’association APEST ( Association pour la Promotion de l’Education, de la Santé et du Tourisme ), est une arnaque !!!

Les annonces publiées par cette association sont fausses! Il n’y a aucun projet, aucune trésorerie pour la réalisation des projets, aucun accompagnement, c’est un buissness !!!

L’accueil des stagiaires / volontaires est dansle but de soutirer de l’argent, les projets sont fictifs !

Bonjour, Je suis en relation avec l’association APEST actuellement pour effectuer du bénévolat. J’ai eu quelques doutes aussi et je dois avoir un appel téléphonique avec eux cette après-midi. Qu’est ce qui vous fait dire que cela en est vraiment une? Avez-vous effectuer du bénévolat chez eux? Merci de votre réponse,

Salut Laurine.
Je viens tout juste de voir ton message…
J’ai effectivement passé plusieurs mois parmi cette association.
Qui est loin d’être sérieuse, qui abuse de la bonne volonté des stagiaires et volontaires…
Je déconseille vraiment cette association !

bonjour, je m’y prend un peu tard, je suis censée partir samedi…!
j’étais super confiante puisque j’avais trouvé l’annonce du stage sur un site sérieux… mais je viens de voir qu’ils ont retiré toutes les annonces de l’APEST suite à un retour d’une stagiaire.
je suis perdue, envie d’aider mais pas envie de me retrouver dans une situation glauque…
en quoi l’asso est-elle déconnante? est-ce que je risque de me mettre en danger si je pars malgré tout? merci de me répondre rapidement…

Sujets suggérés

Services voyage