Bonjour à toutes et à tous !
Je suis étudiant en BTS Tourisme, je suis depuis plusieurs mois à la recherche d’une structure d’accueil au TOGO, voire d’autres pays d’Afrique de l’Ouest, afin de réaliser mon dernier stage, d’une durée de 3 semaines avant les vacances scolaires de décembre (pour 5 semaines max pour faire court.)
J’avais pris contact avec l’association DJS TOGO en mars déjà. Mais plus les échanges de courriels avancent, moins cette association me parait fiable, leurs réponses sont vagues, elle n’est pas connue de France Volontaires, je n’ai eu en tout et pour tout qu’un seul contact français, leur collaboratrice m’ont-ils dit.
Si vous connaissez cette association, ou d’autre avec laquelle je pourrai travailler , dans le respect des autochtones et dans le respect COMMUN, au Togo, merci de me le faire savoir !
A bientôt.
Pierre-François
salut,
Comment ça va ? je viens juste de lire votre annonce et je tiens à vous dire que je serai très ravis de vous compter parmi nous .nous sommes une association reconnu et d’autre bénévole arrivent bientôt alors si vous voulez bien vous joindre à notre association je peux vous mettre en contacte avec eux
j’attends avec impatience votre réponse
koffi
Si vous êtes étudiant en tourisme et que vous voulez faire une expérimentation en tourisme, pourquoi ne pas choisir un stage dans une agence qui fait du tourisme. Le Togo a ceci de particulier qu’il n’y a pas de tourisme en masse, et que presque tous les circuits sont à construire, un excellent challenge, en fait.Je dirige une agence de tourisme sur place, il se trouve qu’elle est nouvelle. www.togoterredaventure.com
Contact inbox si intéressé.
Bienvenue dans la grande famille.
Gerry