Association humanitaire sérieuse Népal ou Mongolie

Forum Népal

Bonjour à tous !

Pour la 1ère fois de ma vie, j’aimerais partir en mission humanitaire 2 ou 3 semaines au népal ou bien en Mongolie en fin d’année.

Je cherche à avoir des noms d’associations ou ONG sérieuses, et qui ne font pas payer les voyages 3000 euros !! Et avoir tout contact ou aide précieuse !

Merci d’avance ! :smiley:

bonjour
nous sommes dans le contexte que vous demandez merci de me contacter par mail ce sera plus facile
merci

Bonjour,

Je recherche une personne sachant bien parler anglais, sans pour autant en avoir une parfaite maîtrise, pour enseigner dans une école gouvernementale au Népal.C’est une petite école dans un petit village perdu où il n’ y a pas de professeur d’anglais. J’ai enseigné plusieurs mois dans ce village du bout du monde. Il est important pour les enfants d’apprendre l’anglais, car ils pourront plus facilement trouver plus tard du travail, soit dans le tourisme, soit à l’étranger. Ce n’est pas trop grave si vous n’avez jamais enseigné. Je vous aiderai en vous donnant une pédagogie aisée et appropriée. Je n’avais, moi-même, jamais enseigné et tout s’est bien passé. De plus, les élèves ont toujours été super avec moi. Vous serez le seul étranger dans ce village. Vous logerez sur place chez l’habitant. Vous leur donnerez directement l’équivalent de 150 euros par mois pour le gîte et le couvert. Je demande un minimum de 3 semaines d’engagement. J’habite à 7 km de ce village, à côté donc, et si vous aviez le moindre problème, je serai là! Le week-end, vous pourrez venir me voir, si vous le désirez ou si vous vous sentez un peu loin de tout, et peut-être pourrez vous aussi rencontrer d’autres étrangers. En fait, pour la petite histoire, le village est cerné par une jungle où s’ébattent rhinocéros, éléphants et tigres.JE NE FAIS PARTIE NI D’UNE ONG NI D’UNE ASSOCIATION.L équipe pédagogiqueCe volontariat se fait en free-lance et en accord avec le principal et les professeurs de l’éc

Sujets suggérés

Services voyage