Apres 1 mois au Népal et 3 semaines de trek avec Kamal, je vous partage mon retour sur ma superbe experience avec lui t son equipe !
Kamal c’est occupe de toute l’organisation des treks du depart à l’arrivée (transport, lodge, porteur…).
J’ai pu dialoguer et echanger autant que je le voulais avec Kamal via whatsapp et facebook ! Il est très reactif et disponible pour vous aider en amont sur l’organisation de votre voyage.
Les deux treks ce sont bien déroulé meme si le premier a été un peu perturbé par la météo qui été un peu capricieuse ! Mais l’experience en reste inchangée, incroyable
J’ai eu la chance d’être invité a séjourner chez kamal a katmandu a plusieurs reprises ! Sa maison est un havre de paix a kathmandu donnant sur les rizieres. L’acceuil par sa famille fut chaleureux, au programle cours de cuisine (momo), balade et decouverte du quartier
Fort d’une solide experience en montagne , kamal a commencé comme porteur, puis guide assistant avant de devenir guide francophone indépendant.
Passer par kamal vous permet de voyager et de bénéficiez des service d’un guide ethique et indépendants. Qui renumere son equipe (porteur et guide assistant) de facon equitable et ethique contrairement a de nombreuse agence !
Pendant le trek lui-même, kamal nous a faut profiter de son experise et de ses connaissances tout en étant bienveillant et très attentif à notre état de santé et notre confort.
Souriant, drole et maitrisant un excellent français kamal est le guide parfait pour une bel immersion authentique dans son pays. Vous ne repartirez pas comme un client mais comme un ami du nepal avec un envie irrésistible de revenir de nouveau.
N’hesitez pas à le contacter de ma part vous serez recu avec plaisir.
Kamal seras meme ravie de vous fournir juste des information si vous ke souhaitez pas booker de trek.
Sur whatsapp : +977 984-1120342
Sur facebook et instagram : kamal_guide_francophone
N’hésitez pas a me contacter de ma part pour tout devis ou juste informations.
Un guide indépendant, éthique et super accueillant !
Paul gauthier