J’ai eu la chance de faire le camp de base des Annapurnas avec Kamal guide francophone et je ne peux que vous le conseiller
Il s’occupe de tout de A à Z (lodges, porteurs, permis de trek etc…) vous avez juste à vous rendre au Nepal avec vos affaires de trek et c’est partit!
Je garde un merveilleux souvenir de ce trek de 8jours!
Il parle un excellent français et est toujours souriant, super gentil et drôle! Il a été disponible tout au long de la préparation du voyage et même après!
N’hésitez pas à le contacter pour votre prochain trek au Nepal:
Whatsapp: +977 984-1120342
Instagram: @kamal_guide_francone
Facebook: Kamal Guide Francophone
Clara
sebastiencharon2
Egalement avec Kamal pendant 8j complet de trekking dans cette belle region montagneuse des Annapurnas, l’expérience a été superbe !
Hesitant au début à faire l’expérience en autonomie, je ne regrette pas du tout avoir demandé à Kamal d’être mon guide pendant ces quelques jours.
Au programme, anecdote de trekking, ambiance décontractée et sourire garanti h24/24 !
charlottemass3
Nous faisions également parti de ce groupe.
Kamal a organisé tout notre séjour pour faire le Camp de Base des Annapurnas. Depuis la France, il nous a rassuré, conseillé sur notre voyage.
Et une fois arrivé au Népal il s’est occupé de nous comme ces enfants !
Le trek était magnifique. Et Kamal choisissait toujours les meilleurs Lodge pour que nous soyons au mieux. Et toujours attentif à notre santé, ce qui est très important en montagne.
Apres le Trek, nous avons séjourné 3 jours dans sa famille. Nous avons pu apprendre les coutumes local et il nous a fait visiter Katmandou et les alentours.
Kamal est une personne adorable, qui parle parfaitement le Francais. Il connait son pays comme sa poche.
Je recommande vivement Kamal, si vous souhaitez voyager au Népal.