Népal : guide francophone trek et culturel - Katmandou

Forum Népal

Bonjour,
Nous sommes passés par sundar khadka pour notre trek et la visite des grands sites de la vallée de katmandou.
Il parle très bien le français et l’anglais.
Une grande connaissance du bouddhisme et de l’hindouisme… Idéal pour les visites culturelles.
Il s’adapte à vos envies… À la journée ou sur plusieurs jours.
N’hésitez pas à le contacter en direct !
C’est une personne très gentille et à l’écoute !
Voici ses coordonnées.:

http://souvenirtrek.com/

sundartrek@gmail.com

+9779841340853 whatsapp

De la pub, 3ncore de la pub, toujours de la pub …

1 « J'aime »

J’ai le droit de faire connaître le guide avec lequel j’ai pu profiter de ce pays.
Pour Info j’ai trouvé ce guide grâce à un forum.

Les trois quarts des ‘discussions’ dans ce forum sont ce genre de pub, cela tue l’objectif d’un ‘forum’.
Aussi impossible de distinguer un vrai témoignage d’un fake, en l’absence d’éléments probants et quand c’est écrit dans le style d’une publicité. Moi, je n’ai jamais fait aucun voyage ou tout est positif, il y a toujours des choses que j’aime moins par exemple.

C’ est bien dommage pour vous… Mais pour nous à part l’avion tout c’est très bien passé dans notre voyage au Népal.
Dès rencontres, des paysages, une culture, un peuple…
Et si tout c’est bien passé C 'est en grande partie grâce à ce guide !

Bonjour,
Merci pour cette information, c’est exactement le genre de contact que je cherchais …pour contredire un peu willemspie. On doit savoir reconnaitre une pub rédigée par l’interessé et un conseil de routard. Je lui ai envoyé un message à l’instant. Je te remercie encore. jerome

Sujets suggérés

Services voyage