Bonjour,Je vais louer une voiture mais apparemment elle ne sera pas assurée pour les territoires occupés. Je voudrais aller de Tibériade à la mer morte en longeant la Jordnie par la route 90. Est-ce possible? Je n’ai trouvé la réponse nulle part: guide du routard, petit futé, site des loueurs…
Merci beaucoup
Isabelle
Bonjour,
vous pouvez rouler sur toute la longueur de la route 90 avec votre voiture de location.
L’assurance ne couvre pas les territoires qui sont sous l’autorite palestinienne comme les alentours de Jericho.
Aurelie
Bonjour
Je me pose la même question aujourd’hui quelqu’un sait-il si je peux emprunter cette route en toute sécurité merci Brigitte
Bonjour,
c’est la meme reponse qu’il y a 2 ans
Aurelie
Merci Aurélie pour cette réponse si rapide est-ce que cela signifie que lors ce que nous allons contourner Jéricho nous ne sommes plus assuréS ?
Ensuite nous aurons à prendre la route numéro un pour aller à Jérusalem et ensuite nous voulons faire Jérusalem Eingedi
nous pouvons donc rouler assurés sur cette route également ?
merci
Bonjour,
l’assurance est valable sur tout le trajet que vous avez decrit
Aurelie
Merci ! Nous avons fait la route aujourd hui !
bonjour, 3 annees plus tard je repose la meme question; desolee.
toujours pas de probleme d’assurance pour faire tiberiade- ein gedi- massada? et ein gedi- jerusalem?
nous allons louer une voiture a l aeroport de tel aviv et partir directement a acre notre 1 arret. des conseils?
bien cordialement
Hello ! Pas de problémes pour aller de Tibériade à Ein Gedi et au dela par la 90 et de même au retour pour Jérusalem.
Vous serez dans une partie des territoires sous contrôles de l’Etat d’Israel.
Vidéos des routes sur le 90 et la Number One sur mon site Web. Rubrique Israel.
http://www.michelcorreard.com/
Cordialement.
merci beaucoup, je peux reserver notre vehicule sans probleme des demain
bien cordialement