nous us prevoyons un voyage l’ETA prochain en Floride et New York.
je viens de trouver des vols intéressants sur british Airways.
Seulement, quand je veux prendre mes billets je ne vois pas l’assurance annulation et multirisque qu’ils proposent et apparemment il est vivement conseillé de prendre une assurance pour les États Unis …
Pouvez vous m’aider ? Nous avons 2 enfants et l’assurance semble plus raisonnable
merci
tonton_cristobal2
Les agences de voyage proposent toujours des assurances de ce type et certaines sur le net.
Vous avez toutes les stés d’assurances sur le net pour ce type de contrat:
Les garanties proposées se ressemblent, vous choisissez
Anonyme3
Bonsoir, personnellement, nous n’avons pas pris d’assurance supplémentaire car nous étions déjà assurés par le biais de notre carte bancaire. renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître vos garanties et savoir qui est couvert par cette assurance lorsque vous réglez avec. Il suffit que vous régliez vos achats avec votre carte bancaire et le tour est joué. A l’époque, nous avions la carte GOLD, qui proposait des prestations de garantie relativement bonnes. (a l’époque, cette carte permettait également de payer et retirer sur place sans frais supplémentaires, ce qui n’est plus le cas à présent). Nous avons eu également à faire appel à cette assurance, car nous avions eu un pépin avec notre voiture de location et l’assurance affilié à notre carte a trés bien charge notre dossier.
Anonyme4
Bonjour, je vous conseille vivement de prendre une assurance pour les États Unis. Nous sommes partis en octobre en Floride avec nos 2 enfants et on avait beaucoup hésité. On a fini par prendre une assurance santé chez AVI International pour 144e pour 4 pour 2 personnes. Notre petit garçon de 5ans est tombé malade à Orlando… il est décédé en moins de 24h d’une méningite bactérienne foudroyante. Il a été emmené à l’hôpital en ambulance et a eu une dizaine de médecins autour de lui pendant plusieurs heures. Mais c’était trop tard. Nous devions déjà gérer ce malheur, AVI a tout pris en charge pour ce qui est de l’hôpital et la suite. Je ne suis pas sûr qu’une simple assurance de carte bancaire prenne en charge de la même manière. Je suis désolée de vous raconter mon malheur mais je pense que l’assurance est super importante dans un pays où il n’y a pas de sécurité sociale.