Je pars à NYC à la fin du mois (2 adultes et 1 enfant) et j’aimerais savoir si quelqu’un connait une ou des assurances de type “multirisque” sérieuses ?
Pour info nous avons notre carte visa 1er mais malgré les prises en charges possibles je trouve que ce n’et pas suffisant pour certains points.
Merci d’avance de m’éclairer.
Bonne soirée.
bourgmichel2
Bonjour, vous trouverez, je pense, dans les pages des guides du routard des informations allant dans ce sens. Pour ma part, à l’occasion de voyages moins … conventionnels que New York, j’ai souscrit des contrats auprès de Mondial Assistance. Quant à la qualité de leurs prestations, Dieu merci, je n’ai pas eu à les mettre à l’épreuve.
MB
ninillona3
Merci pour cette info.
J’a également entendu parler de CHAPKA.
Nos priorités sont avant tout d’être bien couverts pour des éventuelles problèmes de dents ou d oreilles qui nous arrivent quelquefois et comme c’est très onéreux en matière de santé aux USA nous préférons assurer nos arrières.
Bien évidemment les autres couvertures sont importantes mais nous croisons les doigts pour ne jamais avoir à en bénéficier
sourisgrise4
Si vous disposez d’une carte bancaire haut de gamme avec laquelle vous avez payé les prestations de ce séjour, voyez quelles sont les couvertures garanties par l’assurance qui y est attachée.
ninillona5
Bonsoir elles sont moindres est peu claires notamment au niveau de la prise en charge pour un simple rv chez le médecin ou dentiste. Nous avons payé avec une visa 1er boursorama.
Bonne soirée