Bonjour
Je demande de l’aide pour avoir une idée sur les moyens de déplacement économiques
1 - de l’aéroport de NEWARK vers lincoln harbor
2 - de lincoln harbor pour visiter le centre de new york
Merci de votre aide
Bonjour
Je demande de l’aide pour avoir une idée sur les moyens de déplacement économiques
1 - de l’aéroport de NEWARK vers lincoln harbor
2 - de lincoln harbor pour visiter le centre de new york
Merci de votre aide
Le métro ou le Bus. Ou pédestrement, ce qui est le moins cher Of Course.
si c’est pour faire du tourisme et si vous pouvez changer de lieu de résidence, je vous conseille de changer d’adresse pour être directement dans New York.
Lincoln Harbor est dans le New Jersey donc pas le même état, par conséquent un peu plus contraignant en terme de transport.
si vous êtes dans New York, très facile de se déplacer en métro ou à pied pour une meilleure découverte de la ville.
Bonjour Abdelghani,
Pour rejoindre Weehawken , depuis Newark, les solutions de transport en commun sont peu pratiques.
Logerez-vous à hauteur de la Marina ?
Le plus simple, après un vol, serait de prendre un taxi.
Ensuite, une fois installés, il existe des bus pratiques qui passent à cette adresse pour rejoindre en 8 /10 minutes (quand il n’y a pas d’embouteillages au niveau du Lincoln Tunnel) Port Authority non loin de Times square au coeur de Manhattan.
De là, beaucoup de visites à pied sont possibles et le choix des lignes de métro est intéressant.
Autre solution, prendre le NY Water ferry.
C’est à faire une fois mais c’est moins pratique même si, arrivé à Manhattan, vous avez la possibilité de faire une correspondance avec un bus de la compagnie pour vous faire déposer en quelques adresses de Midtown.
Le coût du bus est compris dans le billet du ferry.
Voici, avec une traversée en ferry les arrêts en bus de correspondance, gratuits (présenter son billet de ferry à la montée à bord du bus), une fois rendus à Manhattan.
La combinaison vaut pour le sens Manhattan / NJ.