Mémorial 9/11 et Musée à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons bientôt à New York, j’ai réservé nos activités via le citypass et j’ai réservé pour 14H30 afin de visiter le musée et le mémorial. Le musée ferme à 17h,

• savez-vous si il est possible de visiter le mémorial avant (j’ai cru voir sur internet
    que c’était un accès libre ?)
  • Le citypass permet-il d’éviter d’e patienter dans la fil d’attente ?
    Nous avons une autre activité le matin je ne souhaitais pas reserver trop tôt par peur de ne pas être à l’heure, mais je me dis que si nous sommes en avance, nous pourrions peut-être rentrer avant ou aller voir le mémorial à l’exterieur ?

je vous remercie

Bonjour, le mémorial est en extérieur et d’accès libre.

Pour le musée, malgré le Citypass et les coupe-files, si coupe-file il y a, il faut récupérer ses tickets. La file d’attente peut être trés longue. L’idéal étant de visiter le Musée dès l’ouverture. A 14h30, vous aurez du monde.

En résumé, patience et une heure avant dans la file n’est pas une utopie. Et si vous êtes en avance, foncez !!

Pour précisions, mes commentaires sont issus d’un séjour en 2018. Et donc susceptibles de ne pas être parfaitement à jour pour les horaires du moins.

Le Musée du 9/11

Je vous remercie,

Je prend note de vos remarques, je vais essayer de mettre la visite au matin

Et le matin, la foule n’est pas là. Enfin, si on est dans les premiers à entrer c’est mieux. Et attention aux émotions. Il y a un endroit tout en bas du musée qui est assez “dur” à visiter. Mais l’Histoire est là, par malheur.

1 « J'aime »

Il est à penser que vous avez couplé votre visite du 9/11 museum avec l’excursion qui se rend à Liberty et Ellis Island. Dans ce cas, si vous partez avec le premier ferry, vous pourriez avancer un peu votre heure de réservation pour profiter pleinement de ce musée dont la durée de visite moyenne tourne autour de 3 h.

Please do Mitch! …and take advantage of your free time to have a good look at the definition of dictatorship!

I have no free Time for that !!

Sujets suggérés

Services voyage