Bonjour, n’ayant aucune connaissance j essaye par tout les moyens de trouver des contacts de bonne foie en inde pour la réalisation de caftans… le top ce serait d avoir contact avec des ateliers de confections de robe alors s’il vous plaît si vous avez des connaissances aidez moi . Merci
Bonjour
Je suis dans la même situation que toi as-tu trouvé ton bonheur ?
Bonsoir je suis dans la même situation que vous je désespère avez vous pu en trouver ?
Coucou les filles moi aussi ça fait plus d’un an que je recherche à chaque fois que je suis en contact avec un couturier les prix sont juste hallucinant ou alors les modèles ne me conviennent pas, j’avais déjà laisser des demande sur plusieurs forums mais en vain… Du coup je continu de ramener mes robes du Maroc mais si vous avez trouver des contact en Inde j’aimerai bien que vous m’aider aussi
Hellooo,
J’ai trouvé un super couturier indien !! son travail est fait main et est de très bonne qualité. Il gère aussi bien les caftans maroccains que les robes algériennes ou autres demandes.
Il a su reproduire la robe que je souhaitais à la perfection ! Il est très reactif par message et en plus de ça, il maitrise le français.
N’hesite pas, honnetement je le recommande à 100%
Tu peux le contacter sur whatsapp via le numéro suivant : +91 96604 80648 ; il s’appelle Kanishk
J’espère que je t’aurais aidé
Bonjour Helene Ait Ait , je suis dans la situation inverse, je rechecrhe des contacts au maroc pouvez-vous m’aider svp ?
Cdlr
Je vous conseil cet atelier qui a réaliser une de mes robes de mariage. Selon mes mesures mes choix de tissus, etc et le résultat est magnifique et a pris abordable !!! ses coordonnées : kanishk merah
numéro = +91-9660480648
contacter le c’est une personne de confiance !
Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire partager mon expérience si cela peut aider certains d’entre vous.
Je suis une designer française qui vit à Jaipur dans le Nord de l’Inde. Je cherchais moi aussi un couturier de qualité et de confiance. J’ai rencontré en personne le patron Monsieur Kanishk Mehra. J’ai aussi visité ses ateliers de confection et rencontré une partie de son équipe. Ce couturier est professionnel, réactif et multilingue (hindi, anglais et français). Le travail qu’il réalise est tout simplement magnifique et cela dans les plus brefs délais et à des prix abordables. Je vous recommande sans hésiter de le contacter pour vos créations à ce numéro WhatsApp : +91 96604 80648.
Par contre, soyez vigilants aux faussaires qui n’hésitent pas à utiliser son nom et à affirmer que Kanishk Mehra est leur assistant ou qu’il travaille pour eux. Si vous voulez travailler avec lui, adressez vous directement à lui puisqu’il est le patron. Et si vous êtes contactés par des personnes tierces, contactez toujours Monsieur Mehra au préalable au numéro WhatsApp mentionné ci-dessus pour vérifier la véracité des faits. Quoi qu’il en soit, Monsieur Mehra est honnête, sérieux et fait toujours son maximum pour répondre à vos attentes.
Belle journée à vous tous.
Bonjour
Je vous recommande vivement de prendre contact avec Monsieur Kanishk Mehra. Vous pouvez le joindre au +91-9660480648
Disponible tous les jours il réalisera la robe de vos rêves. Kanishk et son équipe ont réalisé mon caftan de mariage ainsi que la veste de mon mari qui est accordée à ma robe. D’une très grande qualité tout à été fait main.
Grand professionnalisme ! Kanishk prends le temps de dessiner et d’imaginer votre robe sur mesure selon vos moindre souhaits.
Encore merci à lui !!
Je vous le recommande à 1000%!
Bonjour,
je suis en contact avec cet atelier pour réaliser une tenue. Le travail semble remarquable. Ma question concerne la livraison. Ils proposent FEDEX et je ne veux pas avoir la surprise de payer des frais en plus pour avoir mon colis. Avez-vous déjà été livré par cet atelier en France ? Merci pour vos retours.
Bonjour à tous,
En contact avec M. Kanishk pour un projet de tenue Karakou. Il est vrai que le travail semble très beau. J’ai une question concernant la livraison. Il propose FEDEX et j’ai peur de me retrouver à payer une fortune en taxes et autres. Avez-vous déjà été livré en france ? Avez-vous eu des frais supplémentaires ? Merci pour vos réponses.
Manelou
Bonjour à tous , J’ai commandé mon Karakou de Mariage avec Monsieur Kanishk Mehra.…
J’ai hésité à payer le paiement et tout cela parce qu’il y a beaucoup d’arnaquer en Inde et j’avais peur que mon argent sera gaspillé.J’ai besoin de Gurantee sur mes paiements et qualité de ma robe de mariée.Puis il a partagé ses contacts clients avec moi aussi ce qui est très rare.j’ai commandé chez lui il y a un mois et demi et j’ai reçu ma robe et je dois dire que je suis assez content de la robe et de son qualité de travail.N’hésitez pas à commander avec lui Il répond très vite.
pour plus d’informations vous pouvez me contacterMerci
Nous sommes une maison de couture marocaine instagram #caftan_moderne_maroc
Bonjour à Tous,
Je suis un negafa situé à Paris et je suis très content du travail de Monsieur Kanishk Mehra.
J’ai fait 3 robes avec lui et j’obtiens toutes les robes qui sont vraiment magnifiques et qui valent le prix que j’ai payé…
Juste le temps de confection des robes est un peu plus long car toute la broderie est faite à la main mais dans l’ensemble je suis très contente des robes que j’ai reçues et j’espère commander bientôt…
Ses coordonnées téléphoniques sont :
(+91-9660480648).Il répond très rapidement pour les demandes commerciales.
Cordialement,
Alicia.
Bonjour à Tout,
Oui Monsieur Kanishk fait de très belles robes Il m’a fait plusieurs robes et je suis vraiment satisfaite de son travail et de son efficacité…
Il est expert des travaux de broderie et des vêtements, vous devriez le contacter si vous voulez faire quelque chose d’unique.
Ses Coordonnées = +91-9660480648
Vous pouvez lui faire confiance sans auchn doute…
Merci
Nadia
Bonjour je suis aussi intéressée par ces robes de princesse et j’aimerais me lancer dans ce projet pouvez me dire le temps que cela peut mettre pour confectionner une robe et l’envoi de celle ci Merci pour votre retour
Je pense que ça met 1 mois
Si quelqu’un souhaite les contacts du fournisseur de « au royaume du caftan », « machta de luxe », maya wedding, amira luxury alors contactez moi
Sur secret_skincare31
Couturier indien dont je vend le contact que j’ai moi-même acheté
Bonjour à Tout encore ,
Désolé à tous les routards car je dois répéter encore une fois mais il est nécessaire que ce message de fraude fournisseur ne s’arrête jamais et je ne peux pas tolérer qu’il gagne le respect alors qu’il ne fait que gagner sa réputation par de faux moyens…
Comme je l’ai dit plus tôt, ce fournisseur Mayank Khaneja dirige de nombreuses entreprises YMK / Soltana Majesty / sherzade karachi et il vend également ses vidéos. J’ai été victime de ses fraudes et j’ai payé beaucoup d’argent à cause de lui et de ses associés. J’ai également été en contact avec lui tout comme sonia et yasmi faisant sa promotion et c’était comme un rêve de trouver un tel fournisseur. J’ai commandé plusieurs robes et quand j’ai reçu les robes la qualité des tissus est très très mauvaise la broderie tombait en morceaux et rien ne va bien dans ses robes et il le montre dans sa vidéo.
c’est donc ma demande aux autres lecteurs n’entrez pas dans ses pièges des belles vidéos de robes les robes qu’il a faites pour les vidéos et les robes qu’il fournit sont très différentes. Les robes qu’il fournit sont de très très mauvaise qualité et il n’écoute pas et il a une très grande équipe en France et dans d’autres parties de l’Europe qui gère cette arnaque avec lui et il ne travaille pas non plus dans les impôts, vous n’aurez donc aucune preuve pour vous plaindre et intenter une action en justice contre lui.Il gagne de l’argent de manière pécheresse.Lui et son équipe iront en enfer pour arnaquer des gens comme nous qui mettent de l’argent avec espoir dans leur entreprise et font faillite à cause d’un fournisseur comme Mayank Khaneja…
Attention ne commandez pas il est partout sur Snapchat, Telegram, Instagram, Facebook, Tik-Tok. c’était mon travail de vous faire connaître ce fournisseur, le reste dépend de vous…
Merci à toutes les personnes de prêter attention à mon. commentaire:relaxed:
Sonia
Bonjour
Du coup tu me conseil qui pour la confection de caftan marocain stp ?
Bonsoir a vous je suis entrain de chercher désespérément un atelier qui confectionne des caftans ou tenues orientale en inde ou a dubai
Je compte monter une petite entreprise ou je pourrai faire de la location des tenues. Je vous remercie
Bonjour,
Tu aurais le réel contact de ce fournisseur dans cette pièce là ?
Oui secret skincare il faut contacter ce compte
Chers membres de la communauté Routard,
Je tenais à partager avec vous mon expérience incroyable avec le talentueux fournisseur Kanishk Mehra. En tant que nouvelle mariée, trouver la robe parfaite pour le mariage de ma fille était ma priorité absolue. Et grâce à Kanishk Mehra, cette recherche s’est transformée en une expérience inoubliable.
Son travail exceptionnel sur ma robe a été largement apprécié par tous les invités présents lors de la cérémonie. La robe était tout simplement magnifique et a suscité de nombreux compliments. Sa créativité, son souci du détail et son savoir-faire ont donné vie à mes rêves et ont fait de cette journée si spéciale un moment encore plus mémorable.
Après avoir partagé mon expérience avec mes amis, j’ai été ravi de pouvoir leur transmettre les coordonnées de Kanishk Mehra. Ils ont également été impressionnés par son travail et ont été satisfaits de travailler avec lui. Il a su comprendre leurs besoins personnels et transformer leurs idées en robes de mariage uniques.
Je recommande vivement Kanishk Mehra à tous ceux qui souhaitent commander une robe de mariage pour n’importe quelle occasion ou événement spécial. Son professionnalisme et son engagement envers ses clients sont exemplaires. En plus de créer des robes à couper le souffle, il est également à l’écoute de ses clients et travaille étroitement avec eux pour les aider à réaliser leur vision.
Je suis heureuse d’avoir eu la chance de travailler avec Kanishk Mehra sur cette plateforme. Son travail de qualité, son attention aux détails et sa passion pour la mode en font mon premier choix quand il s’agit de recommander un fournisseur de robes de mariage. N’hésitez pas à lui accorder votre confiance, vous ne serez pas déçus.
Ses coordonnées = +91-9660480648
Cordialement,
Saadia:relaxed:
Tu peux me contactez stp
00213 557648552
Bonjour, savez vous si Zr création (Instagram: robes.zr) est une arnaque svp ?
Ils présentent les mêmes vidéos/ photos.
Bonjour À tout ,
C’est un très gros fraudeur, veuillez ne pas commander. Il a commis des arnaques partout en France, en Espagne, en Algérie, en Italie et en Allemagne. Le plus triste, c’est que lorsque vous demandez au propriétaire de Ymk comment il a ces photos et tout… il répond que vous vouliez commander à bas prix, c’est pourquoi vous perdez votre argent. Ymk solatana et toutes les autres personnes avec ce type de modèles de robes , je vous partage le numéro du fournisseur qui gère cette fraude…
numéro de personne frauduleuse = +91-9999993559/+919811115939
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse avez vous d’autres fournisseurs à me conseiller ?
Il existe de bons fournisseurs en Algérie et en Turquie également et je vous conseille de partir en voyage d’affaires avant de passer la commande
Bonjour à Tous,
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Kanishk Mehra, mon fournisseur en Inde, pour son travail exceptionnel sur les caftans de mariée marocains. Chaque pièce reflète un savoir-faire artisanal remarquable, avec des détails soignés et une qualité irréprochable. Kanishk a su comprendre mes exigences et les a dépassées en créant des robes qui incarnent à la fois la tradition et l’élégance. Son engagement envers la perfection et son souci du détail sont évidents dans chaque caftan qu’il a réalisé. Grâce à lui, mes clientes ont pu porter des tenues de rêve lors de leur grand jour, et cela a grandement contribué au succès de mon entreprise. Je recommande vivement Kanishk Mehra à quiconque cherche un fournisseur fiable et talentueux pour des caftans de haute qualité.
Ses coordonnées = +91-9660480648
Merci encore pour votre excellent travail!
Kenza
Bonjour a tous !
Pendant un de mon voyage à Jaipur, j’ai trouvé une bonne addresse pour les caftans et robes orientales. Je vous recommende fortement Mme Chandni Mathur, basé à Jaipur. On la fait commandé 4-5 modeles de Caftans. Les modeles etait prepare avec une passion et la prix proposé etait vraiment pas du tout cher. Meme, les produits etaient arrive jusqu’au Maroc. C’est une personne formidable, et vous pouvez le faire confiance au yeux fermee.
son numero de whats app - 0091-7357513531
Bonjour à Tous ,
Je tenais à partager mon expérience avec un fournisseur exceptionnel, Kanishk Mehra, qui a récemment réalisé pour moi un magnifique caftan orange Takshita. Ce vêtement est un véritable bijou, orné de broderies à la main d’une beauté incroyable. Chaque détail est soigneusement travaillé, ce qui témoigne du talent et du savoir-faire de Kanishk.
Ce qui m’a le plus impressionné chez Kanishk, c’est son professionnalisme. Il répond toujours rapidement à mes questions et préoccupations, ce qui rend le processus d’achat très agréable. De plus, il respecte parfaitement les délais de livraison, ce qui est essentiel, surtout lorsque l’on prévoit un événement spécial. La qualité de son travail est irréprochable, et je n’ai reçu que des compliments sur le caftan.
Kanishk est basé à Jaipur, une ville réputée pour son artisanat. Si vous êtes de passage, je vous recommande vivement de visiter son atelier. C’est fascinant de voir comment il et son équipe transforment des idées en créations uniques. La passion qu’ils mettent dans leur travail est palpable, et c’est une belle opportunité de découvrir l’art de la broderie traditionnelle.
Que vous soyez à la recherche d’un vêtement unique pour une occasion spéciale ou simplement curieux de découvrir l’artisanat indien, n’hésitez pas à vous tourner vers Kanishk Mehra. Je suis convaincu que vous serez aussi enchanté que moi par son travail exceptionnel.
Merci de votre attention, et j’espère que vous aurez l’occasion d’apprécier ses créations !
Cordialement,
Farah:blush: