Attention ATM à Lamai

Forum Thaïlande

Attention routard, à l ÀTM à Lamai beach a ko samui dans la rue principale au niveau 124/246 de la compagnie TMB de couleur bleu, il ne paye pas et vous débite quand même. Cela m est arrivé le 18 de ce mois. C Est la galère. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Ici ou ailleurs, et qu’elle a été la finalité ? merci

ca m’est arriver une fois a un ATM de la bangkok bank, d’un seven… j’ai ete rembourser quasi 3 mois apres…

et une autre fois au laos avec une carte thai… jamais revu la couleur equivalent de 100dollars

prend le numeros de l’ATM et fait une reclamation au plus vite…ils vont check les camera, l’history de l’atm… etc

Merci de ta réponse. La réclamation tu l as faite sur place ou à ta banque ?J en parle autour de moi, et je m aperçois que cela arrive …
cdt

Bonjour,

Cela m’est arrivé en France. Les billets étaient restés bloqués à l’intérieur.
Je l’ai signalé à la banque immédiatement.

Le temps qu’ils vérifient que le solde de leur DAB avait un ‘solde créditeur’, j’étais remboursée.

J’imagine que la seule solution, c’est d’insister auprès de la banque en question.

salut,

je l’ai signaler a ma banque dans les 2 cas… ( hotline au dos de la carte)

oui ca peux arriver, certaine machine sont ancienne et manque d’entretiens… en parlant a la caissiere du seven, c’est arriver regulierement sur cette machine…

en general j’essaie de privilegier les bancomats dans/devant les banques, moin de probleme et aussi ca limite le risque de scam, plus dur d’installer un dispositif de copie devant un secu…=)

Salut ,je suis retourné voir le guichet de l ÀTM, soit disant la caméra ne fonctionne pas, et la balance n est pas faite souvent. Je fais une lettre traduite en Anglais que j envoi au siège à Chaweng. Ma banque m informé qu il faut faire opposition, que ce sera long et que je risque de n’a pas être remboursé intégralement. La somme est de 15000 bats quand même. J ai les boules…

Sujets suggérés

Services voyage