attention !!! attention !!

Forum Malte

Bonjour à tous,

Je reviens de Malte, et je viens poster un cours message pour vous prévenir de ne pas tomber dans les memes arnaques que moi.

Surtout ne vous rendez pas à l’agence immobiliere LET’S MOVE à St Julians…(Faire attention les agents prennent 50% du loyer plus TVA).

Faire attention au pré-avis (pre-advice en anglais), car sur le contrat quand vous louez ils inscrivent ce qu’ils veulent, je me suis donc fais avoir ils m’ont garder la caution…J’avais meme negocier un appartement de 3 mois et sur le contrat ils ont mis 6 mois, je me suis fait avoir… Donc bien faire ATTENTION !!

Autre chose lorsque vous revenez de Malte pensez a cadenacer votre sac de soute à Bagage, mes amis et moi sommes revenus avec moins d’affaires qu’au Départ, le sac etait retourné genre presque ouvert encore…

J’espere ce poste permettera d’eviter quelques arnaques ou vols…

Bonne chance a vous et bon Voyage a Malte,
Vitix !!

En effet, bien faire attention à ce que vous signez vous aidera à passer un meilleur séjour.

Si vous désirez des informations, des logements ou autres, contactez moi sur mon mail perso adrienfacchetti@yahoo.com, je serai ravi de vous aider.

PS. Vous pouvez vous plaindre auprès de l office du tourisme, car de tels agissements sont préjudiciables à l image de Malte.

Adrien

Bonjour,

Je me rends à Malte, du 2 au 9 décembre.

Je souhaiterai savoir combien coute un trajet en calèche pour une personne, svp ?
et de plus, en trouve t’on partout ? ou se prennent les tickets pour les caleches ?

avez vous des conseils particuliers à me donner ? sachant que je pars seule (je suis une femme de 46 ans).

merci par avance,
bonne journée.

Bonjour,

Je recherche actuellement un stage à Malte, et je me pose des questions.
Mon but étant d’apprendre l’anglais, j’aimerai savoir si à Malte l’anglais on le parle au quotidien?? S’il y a beaucoup de français??
Et au niveau du coût de vie sur place, c’est cher? niveau loyer, sortie, nourriture?!

Merci beaucoup pour votre retour.

bonjour pour exemple attention a l arnque nous etions 4 personne pour un trajet d une heure sur la Valette on me demandais 35 euros j ai negocier à 20 euros pour faire le trajet avec 4arrets sans aucuns interets certains, bref au centre de la ville j ai vu des taxis electiques bien plus fun pour 5 euros

Sujets suggérés

Services voyage