Je tiens ici à mettre en garde sur les photos de location de particulier mises sur le site Internet LEBONCOIN.
lorsque j’ai pris possession de mon appartement F2 celui-ci ne correspondait pas aux photos mises sur le site
les photos étaient non contractuelles.
très lumineuses, alors que l’appartement est sombre,
arrangement flatteur de la chambre
annonce d’un coin salon alors qu’il n’y a qu’un canapé à côté de la télé (impossible de regarder celle-ci) et en plus à côté de la machine à laver !
le matelas certes bonne marque mais dégoûtant
lorsque l’on branche la plaque de cuisson et un autre appareil ménager le compteur disjoncte (il y a intérêt à ce que le propriétaire soit présent car le compteur se trouve chez lui)
seul point positif et vrai une grande terrasse mais attention aux odeurs de déjections canines qui trainent dans le jardin qui n’est pas accessible aux locataires comme le laissent entendre les photos . En plus invasion permanente de moustiques due aux voisinages de récipients d’eau . Posez des questions pertinentes avant de vous engager
normand2
votre mésaventure n’est pas unique et l’on fait dire ce que l’on veut aux photos avec les logiciels de retouche.
Dans le passé il m’est également arrivé une mésaventure de ce genre. Ma sélection avait été faite suite à des articles élogieux sur le gîte. En rentrant en métropole j’ai commenté le dysfonctionnement de cette location et des articles flatteurs sont de nouveau apparu me faisant presque passer pour un “parano”.
Je vais tous les ans en Guadeloupe et quand je désire changer d’endroit je fais mes recherches avant de partir et je ne peux vous dire le nombre de fois où j’ai constaté que les descriptions et photos étaient loin de la réalité.
Depuis deux ans je réside au “Zandoli” a Ste Anne gîtes de France) et la publicité qui est faite sur internet est très représentative de la réalité
.Les critères de sélection mis en place par cette association sont très sérieux.
Dans certaines situations heureusement qu’il y a le soleil et le ti punch pour chasser les rancoeurs.
Pour une autre fois bon séjour en Guadeloupe
Anonyme3
Bonjour,
Je pense retourner en guadeloupe, au mois de novembre pour 1 mois,
et j’aimerai me loger dans la résidence de l’anse des rochers à saint francois,
et dans une villa, au 1ER ETAGE, que me conseillez vous?
Merci d’avance,
Anonyme4
Je suis de tout cœur avec vous, moi même étant loueur saisonnier.
J’ai quitté la responsabilité de logements saisonniers très prisés.
Je m’aperçois que les nouveaux gérants se servent de mes photos pour faire leur pub de location partout sur les sites de locations.
Ils n’ont plus les meubles mais mes anciennes photos sont là avec mes meubles, ces photos m’ont été volées sur un site : " Antilles Location "c’est une honte vraiment et je viens de m’adresser a “anti cyber criminalité”, pour faire part de ce fait.
J’appelle cela une arnaque, les locataires ne trouveront certainement pas les lits de 160 électriques, les lits fer forgé et bois, les draps de couleurs, les rideaux jaune d’or, le salon de jardin bois de belle qualité, lorsqu’ils arriveront après avoir réservé, je trouve que tout cela bien triste …
Anonyme5
Bonjour,
je voudrais’sejourner une nuit Sur l’île des Saintes en Guadeloupe, avez vous des adresses?je suis actuellement en vacances en Guadeloupe.
merci d’avance