Ce message pour prévenir les utilisateurs de AUTO ESCAPE A washington dulles airport.Le 11 mai dernier,arrivé en fin d’apres midi,impossible d’avoir une navette pour aller récupérer ma voiture louée chez EUROPCAR.Attente de plus d’une heure.J’ai décidé en fin de compte de me renseigner aupres des chaufeurs de navettes.Les un me disaient que EUROPCAR n’existait plus,d’autre qu’il fallait que je prenne la navettte d’ENTREPRISE.Au hazard,j’ai pris ENTREPRISE.Au comptoir,la réceptionniste a été tres gentille et s’est renseigné un peu partout ou nichait EUROPCAR.En fin de compte Europcar est représenté par ADVANTAGE.Je n’ai pas été prévenu par AUTO ESCAPE avant mon départ de France.Attention aussi ,on ne trouve pas de cartes routiere dans les station service,tout autour de Washington.Du moins dans la dizaine que j’ai visité.
Personnellement je n’aurais jamais osé louer un vehicule chez europcar pour les etats unis.
Société française qui, certes a essaimé en Europe mais qui est un nain aux USA…donc sans réseau. En cas de panne pendant le voyage, l’incident à l’arrivée aurait été une simple rigoladepar rapport à la galère que ça aurait été pour se faire dépanner et remplacer le vehicule
Quant à autoescape, jamais pour moi et je le répète souvent sur ce forum, si on annule c’est lr seul grossiste qui ne rembourse pas les frais de servive qui s’élèvent à 35€ alors que les autres remboursent sans frais!!!
merci Mayannick,tres bonnes informations.
Degroix
Nous avons loué en t=réglant par Ecard sur une Visa premier une voiture pour 4 semaines en Mai dernier sans aucun probléme
Nous avons deux Visa premier de La Banque Postale et une Master Pass de carrefour
Je repond a vous car votre nom est conn sur ce forum
Bonne journée a vous