Atterrissage venise à 23h20, quel hôtel ouvert à minuit ?

Forum Venise

Bonjour

je pars pour venise en septembre mais notre avion atterri tard le soir et j’ai peur de me retrouver devant un hotel dont l’accueil est fermé
comment faire dans ces cas la

avez vous un bon plan ou connaissez vous un hotel avec personnel là toute la nuit
et pas cher bien sur ;o)

merci pour vosd idées

nicolas

Pas si difficile de trouver un hotel où vous pouvez arriver la nuit - il suffira de consulter booking ou une autre agence (meme si après vous réservez directement sur la page de l’hotel). De toute facon je prendrais un hotel pas loin de Piazzale Roma ou (coté plus joli) de la gare (comme sur la Lista diSpagna où il y a des hotels de catégories différentes pratiquement l’un à coté de l’autre)Avantage supplémentaire: vous ne serez pas loin d’un arret de vaporetti, mais vous n’en aurez pas besoin à l’arrivée.
Mais pour le “pas cher” ne vous faites pas trop d’illusions - encore moins si vous venez lors de la regatta storica où les prixflambent.

Merci de votre réponse ca aide bien
j’ai trouvé un hotel à 15 minutes à pied de l’aéroport, je crois que ca va etre régélé comme ca POUR LA PREMIERE NUIT
On trouvera un hotel mieux situé pour les 2 suivantes vers la Lista diSpagna

pour circuler dans venise le mieux est le vaporetti ou tout peutr se faire à pied ? On paie à la journée ou il y a un forfait ? PLusieurs compagnies ? des prix différents ?
Merci de vos conseils précieux.

Sujets suggérés

Services voyage