Au petit Madère ... un balcon sur l'atlantique !

Forum Madère

J’ai bien peur que les messages sur les gîtes du petit Madère , vont tous être à l’identique … mais je ne résiste pas à mon pti commentaire !
Que demander de plus pour de superbes vacances ! il y a tout au petit madère : des logements neufs , cuisine et équipements top , barbecue individuel , vue … qu’elle vue ! je suis resté scotché en arrivant … des épiceries bon marché , pharmacie , etc …pas loin . Merci à Pauline et Pascal pour leur accueil . vous avez fait du très bon boulot … à très bientôt , inch allah …

FANTASTIQUE !!! ILS ( les propriétéres ) ont tout compris.Logement neuf parfaitement équipé et agencé.Des piéces spacieuses et chaleureuses à la déco soignée.Parfait pour un groupe d’amis ou pour un séjour en famille . Pour notre part avec deux ados la WIFI et la télévision avec les chaines françaises n’étaient pas de trop. Et quelle VUE depuis la terrasse ! l’océan pour nous seul . On éspére pouvoir y revenir bientot .Merci à Pauline et Pascal pour leur accueil et leurs conseils sur la découverte de leur ile. A BIENTOT

Sujets suggérés

Services voyage