Bonjour,
Je suis à la recherche d’un chouette endroits pour passer quelques jours à AUckland;
Arrivant le 31 décembre et comptant y passer deux ou trois nuits, je voudrai un endroit sympa pour cette période de l’année.
Merci pour vos idées.
Stef
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un chouette endroits pour passer quelques jours à AUckland;
Arrivant le 31 décembre et comptant y passer deux ou trois nuits, je voudrai un endroit sympa pour cette période de l’année.
Merci pour vos idées.
Stef
Hello !
Pour les auberges de jeunesse sympa à Auckland, je te recommande le Lantana Lodge à Parnell. Il est idéalement situé (pas très loin du centre ville et des commerces) mais ce n’est pas l’usine comme les gros backpacker de type XBase ou le Nomad.
On a passé près de 2 mois au Lantana et on a rencontré des tonnes de gens qui sont devenu de bons amis maintenant. L’avantage c’est que c’est une maison, qu’on est max 30 personnes là bas, ça favorise l’échange et les rencontres. Par contre n’oublie pas de réserver quelques semaines à l’avance. L’auberge est souvent full.
Je te donne le lien de notre article sur le blog si ça t’intéresse : on y parle des bons plans dans Auckland
et n’hésite pas si tu as d’autres questions ! On est en Nouvelle-Zélande depuis plus d’un an avec le PVT
Moi, j’avais logé à Jucy Hotel. Très calme dans le centre. Facile à rejoindre en transport en commun depuis l’aéroport.
Le port n’est pas loin
Nous avons passé 2 nuits à Auckland début avril près du Mont Eden :
Oackland Lodge qui dépend des BBH
C’est en direction de l’aéroport.
L’endroit est très calme.’
Bonjour,
j’ai bien noté vos adresses d’auberge de jeunesse à Auckland.
Je pars un mois en janvier et je passerai une nuit mi-janvier puis une nuit au retour à Auckland fin janvier.
Je voulais savoir, vu que c’est la haute saison, s’il vaut mieux reserver à l’avance ou si je pourrai voir sur place.
Merci d’avance.
LN
Bonjour,
Je vous conseille de réserver à l’avance pour Auckland surtout si vous connaissez déjà vos dates. J’ai souvenir que le Backpacker était plein lors de notre passage.
Nous avions réservé directement par BBH.
Possibilité de stationner dans la rue devant l’auberge.
Bon voyage
Crocau
ok merci pour la réponse !