Salut à tous, j’aurai aimé savoir je veux aller à Londres quelques jours soit seul soit avec un pote et j’aurai aimé savoir si vous connaissez une bonne auberge de jeunesse avec une bonne ambiance? Pouvez-vous me conseiller et me dire comment ca se passe quand on va seul ds une auberge de jeunesse?
Merci infiniment.
Anonyme2
Je peux te conseiller l’auberge St-Christoper Inn de London bridge ( st christopher inn est une chaine qui en possède plusieurs, je suis aussi aller à celle de Shepard Bushes mais elle est moins bien )
Sinon et bien tu choisi la taille de la chambres ( combien de lit ) et si avec tes potes vous ne remplissez pas tout les lits ( si vous êtes 3 pour 4 lits par exemple ) il y aura un personne avec vous. Mais personnellement ça c’est toujours bien passée pour moi ( mais pense aux boule quiès ! )
Anonyme3
Merci beaucoup de ta réponse. Bon la le truc c’est que je vais seul sans potes. C’est vraiment un voyage seul pour faire la fête et pour rencontrer du people psk j’ai pas les vacances en même temps que ma copine et mon meilleur ami part déjà donc c’est un peu la galère mais c’est aussi un voyage pour m’évader un peu donc voila. Mais je vais retenir ton auberge.