Je pars en Israel en septembre et je souhaite loger en auberge de jeunesse au maximum pour limiter les frais. Je voudrais loger en auberge à Jérusalem, Nazareth, Bethleem, Haifa et au lac de Tibériade. J’en recherche une du côté de Pétra aussi.
J’aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses à me conseiller surtout au niveau convivialité, petit déjeuner, propreté et aussi localisation et climatisation si possible. Pour Jérusalem, j’ai vu la maison d’Abraham mais si vous avez d’autres adresses plus proche du centre je suis preneuse. On sera deux personnes à loger.
Merci beaucoup à vous tous !
paulineker2
Hello!
Pour Jérusalem tu as l’Abraham Hostel. Super localisation. De la gare routière tu peux venir à pied en suivant les rails du tram ou alors prendre le team! Ensuite pour rejoindre la vieille ville tu peux aussi suivre les rails ou prendre le tram! Super ambiance, toutes générations confondues, soirées à thème, hyper propre, gros petit dej!
Bon séjour!
chanel25023
Super merci ! Oui on m’avait déjà conseillé l’Abraham Hostel il parait que c’est un super endroit ! Du coup je vais réserver merci ! Et pour les autres villes tu as des adresses ?
Merci beaucoup !
paulineker4
Nope car j’ai fait d’autres villes: Tel Aviv, mer Morte, désert du Néguev…
A Petra j’étais au Petra Gate Hostel, et comme dirait l’américaine qui partageait ma chambre “l’hostel le plus triste du monde…”!!! C’etait bof en effet…