Auberge Telouet à Telouet tarifs et commodité

Forum Maroc

J’ai l’intention de visiter Telouet au mois de septembre et pense loger à l’auberge . Quelqu’un connait-il cette auberge ; il semble que les chambres soient simples ; mais je ne trouve nulle part les tarifs . Merci de votre réponse

Nous y sommes passés l’an dernier,chambres correctes,cuisine tout à fait moyenne.Mais accueil agréable et Ali le guide est sympa et connaît bien la région,aussi bien l’histoire de la Kasbah du Glaoui,que l’histoire de Télouet.Il peut aussi vous accompagner en balades ou pour visiter la mine de sel voisine.
La demi-pension était à 150dh par personne.(chambres avec salle de bain donnant sur la terrasse avec vue sur la kasbah)

Merci pour vos renseignements , vus les tarifs nous n’hésiterons pas à nous y arrêter . Comment joindre le guide Ali ?

Il travaille à l’auberge,il est de Télouet,vous ne devriez avoir aucun mal à le trouver.Bon séjour au Maroc.

Je recherche des hébergements sur telouet.merci de pouvoir me donner quelques adresses

Je n’y ai pas couché depuis plusieurs années. La ville est tellement triste.Je préfère aller coucher à Ait Benhadou.

Je ne suis pas retournée à Telouet depuis 2011 . L’auberge est très simple , chambres rustiques avec douche . Petit déjeûner copieux mais repas laissaient à désirer . Demander Ali si vous désirez visiter la kasbah du Glaoui ou visiter les environs . Il fait aussi des treks . Il parle très bien français et connait parfaitement l’histoire de sa région

aient à désirer .

Sujets suggérés

Services voyage