Audition en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Salut j’ai u 14 ans il y a 3 mois je suis en 3 eme cette année enfaite j’ai envie d’auditioner la YG Interteaiment c’est mon rêve être une idol kpop mais je c’est pas si il prenne des étrangers qui habite pas en Asie et aussi j’ai envie de participer avec une personne mais mes amis veulent pas être des idoles et je cherche une correspondante pour qu’elle/il m’aide pour la langue quand je saurais la bas je me demande on peux faire les auditions pars appel vidéo comme je peux pas allez maintenant en Corée du Sud ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Alors moi aussi j’aimerais auditioner pour YG entertainment je suis moi aussi je suis seul personne ne veut devenir idol dans mon entourage. Pour les auditions c’est pas en appel video, tu dois remplir un formulaire sur le site de YGaudition et tu dois mettre une video de toi qui danse, chante… et pour avoir un correspondant tu peux installer des appli comme kakaotalk, hello talk… et tu peux aussi apprendre toute seul le coréen avec des site gratuit comme kajacoree.
J’espere que j’aurais pu t’aider un peu plus en tout cas bonne chance a toi pour l’audition.

1 « J'aime »

Salut à vous deux @andrea_marelli @Anonyme!! Je suis avec vous pour ce coup je sais peut être pas le coréen mais mon plus grand rêve c’est d’être une idole. @andrea_marelli Ma famille ne me soutien pas trop non plus avec ca, Et de plus je suis pas comme vous moi j’ai pas de talent en chant ni en danse et de plus vous êtes troisième et moi je suis en 1ere et le comble c’est que je vis même pas en France pourtant je parle très bien le Français!! Je suis en 1er mais j’ai 14ans je sais que la possibilité que vous voyez ce message est très improbable mais on a un rêve en commun alors j’espère que vous ne l’abandonnez pas vous aussi!!
SI JAMAIS VOUS LISIEZ CE MESSAGE SACHEZ QUE JE SUIS ENTIEREMENT AVEC VOUS ET QUE SI JAMAIS VOTRE REVE EST TOUJOURS LE MEME CONTACTEZ-MOI!!
Qui sais peut être que vous avez besoin d’un autre membre :wink:
J’suis désolée d’hyperboliser ma situation et de vous raconter ma vie entière mais c’est une chose important pour moi et je ne peux m’empêcher d’écrire T^T!!
Bref, Merci d’avoir lu*

Moi c mon reve !!!je veux devenir membre de la kpop du coup il faut passer des auditions avec des videos ou tu chante tu danse et tu peux le faire en ligne !

Sujets suggérés

Services voyage