Autoescape aux USA

Forum Californie

Témoignage : on est parti aux USA l’été 2013, en louant une voiture via autoescape. Au début tout s’est bien passé : la résa, le paiement par CB sur le web, la récup de la voiture. Par contre, très mauvaise surprise au moment de la laisser : à l’aéroport de Los Angeles, la commerciale nous dit qu’il faut payer le vehicule !! Je lui explique que c’est déjà fait, elle me dit qu’elle ne voit aucune trace, je ne peux évidemment pas lui montrer le relevé de compte que je n’ai pas emmené, elle me rassure en me disant que je pourrai toujours arranger cela avec autoescape à mon retour en France, et comme l’avion va bientôt partir je n’ai pas le choix, je paye à nouveau. Rentrée, j’appelle immédiatement Autoescape, on me dit que cela arrive souvent avec Avis qui ne voit pas le paiement sur son logiciel, mais qu’on va me rembourser bientôt. Des jours et semaines passent, rien n’arrive. Je renvoie toutes les preuves à plusieurs reprises, factures et relevés, mais autoescape fait la sourde oreille, nous offre un dédommagement de 70 euros alors qu’on attend près de 500 euros !! Bref, on abandonne au bout de plusieurs mois de tentatives mais on préfère prévenir : on déconseille totalement cette agence malhonnête…

Bonjour virg734,
Avez-vous un numéro de dossier à me transmettre afin que je vérifie ce qui se passe sur votre dossier de réclamation?
Merci d’avance !
Bien cordialement,
Julie de l’équipe Autoescape

Sujets suggérés

Services voyage