Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur les autostars des années 2006 2008 concernant les modèle 858 ou 868 équipé du chauffage ALDE s’il vous plaît
- fiabilité, moteur, équipement…
Merci
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur les autostars des années 2006 2008 concernant les modèle 858 ou 868 équipé du chauffage ALDE s’il vous plaît
Bonjour à tous,
Mon premier CC était un Autostar Auros 80 Distinction de 2008 Porteur Fiat 130 cv
Par contre le chauffage était un Combi Truma pas le choix à l’époque.
Le chauffage Aldé est le top pour ceux qui en sont équipés et ne retourneraient pas en arrière, confort de chauffage central.
Les mobiliers de ces années jusqu’à 2011 étaient de bonne facture comme la carrosserie extérieure.
Je l’ai remplacé en 2012 c’était un lit à la française, je n’ai pas été attiré pas leurs nouvelles collections donc j’ai été voir ailleurs.
Voila un premier avis
Je l’ai remplacé en 2012 c’était un lit à la française, je n’ai pas été attiré pas leurs nouvelles collections donc j’ai été voir ailleurs.
Bonjour Surzurois
Merci beaucoup pour ces quelques infos bien utiles. Par contre je n’arrive pas à trouver d’utilisateur des modèles 858 et 868 qui pourraient me donner un avis très précis sur ces modèles. Bonne route
Re,
Je viens de parcourir quelques annonces ici
Pour les lits à la française (donc en long sur un coté du CC) préférer le lit coté opposé à la route car dessous il y a une soute accessible de l’intérieur et de l’extérieur cela évite de faire le tour du Camping car
Attention au nombre de places carte grise 3 ou 4
Celui ci est extérieurement dans la tonalité du mien de 2008 et lit central il me semble?
Re,
Une autre chose importante pour les intégraux Autostar la vue avant est meilleure le tableau de bord est moins imposant donc moins d’angle mort avant
Bonoir,
Super et merci pour la réponse Cordialement
Bonsoir,
Super et merci pour toutes ces précisions bien utiles.
Merci également au forum pour son aide.
Bonjour
nouveau venu
j habite en C orse, apres 2 Marco Polo je viens de commander un Globebus I1
Bonjour WORDEN et la Corse en même temps
Globebus ?
Si je ne fais pas erreur c’est un Dethleffs collègue !
Au plaisir
Christian
Bonjour
Oui, c est un defhleff, impossible a trouver d occasion, et seulement possible en Normandie en neuf après avoir remplacer un autre CC sur la chaine de montage, cela va etre chaud pour les interventions au titre de la garantie
Bonjour à tous,
Svp le post était une demande sur Autostar, veuillez ouvrir un autre post pour une meilleure compréhension
Bonjour je suis d’accord avec la remarque de le Surzurois, sinon on ne comprend plus
Bonjour, j’ai un ARYAL 858 depuis plus d’1 an, j’adore ce camping car, pourtant avant j’avais un rapido intégral avec lit central !
Ce que j’aime dans ce camping car: moteur 3L, beaucoup de couple
Bouchon de remplissage du gasoil mal placé, dans le coffre latéral en avant droite !
coin repas en vis à vis, beaucoup plus de place dans le coin salon (on pourrait manger à 8 personnes !) que sur le rapido 992M
chauffage ALDE, fonctionne comme un chauffage central, très confortable et pas de bruit de souflerie comme dans le Truma !
Lit arrière un peu haut prévoir un petit marche pied, du coup bonne soute sous le lit (sur vérins)
Je n’ai pas de four, ça manque un peu…
Le marche pied électrique est mal positionné, trop bas, prévoir un marche pied indépendant.
la TV est mal placée, j’en ai acheté une plus grande et je l’ai placée au dessusde la banquette latérale, coté passager, meilleur hauteur pour le cou, et écran de 80cm ! , j’ai acheté une TV avec NETFLIX, ça me permet de voir des films en utilisant mon téléphone comme borne WIFI, j’ai trouvé une astuce pour passer les cables, si ça intéresse quelqu’un je peux expliquer, voire même mettre des photos.
Bonne journée
Bonjour radome22
Merci pour ces explications bien utiles sur le 858.
Bonne route
Marcel
Bonjour radome22
Merci pour ces explications bien utiles sur le 858.
Bonne route
Marcel
Bonjour à tous,
Même sur un CC qui nous semble parfait et qui nous convient il y a toujours des adaptations à notre mode de fonctionnement et peut-être de l’ergonomie oubliée en Usine comme les Télés sources de Torticolis.
L’accès au CC pas des Marchepied aux dimentions de hauteur marche démesurées!!!
Souvent on fait avec ou on adapte pour son confort
Message à Marcelcezais
Bonjour,
Possédant un Aryal 868 de 2008, sur porteur Renault 2,5l Dci, nous pouvons vous donner des infos plus complètes à partir de notre modèle et de notre expérience, sur la conduite et sur l’ensemble des équipements et de l’agencement de la cellule.
Il serait préférable pour faciliter notre échange, et si vous le voulez bien, de correspondre en direct par mail ( /envoi de photos, descriptifs et caractéristiques…)
À votre écoute et à bientôt.
Cordialement.
Alain
Re-bonjour Marcel,
Voici notre n° de mobil 06 70 65 42 11 pour correspondre plus facilement. Je connais très bien le 868 que nous avons et “pratiquons” depuis 2013. C’est un très bon et beau modèle que nous mettrons en vente (avec regret, prochainement…)
A bientôt peut-être. Cordialement.
Alain
Bonjour je pourrais voir des photos ou vous avez mis la télé merci
Bonjour voudrais voir photos ou vous avez mis la télé merci
Bonjour
Petite question nous avons un camping car 858 autostar 2009 , et je n arrive plus a faire fonctionner l eau chaude seriez vous comment m expliquer s il vous plait car les personnes d avant n etais pas le leur et savent pas
Voici mes panneaux de commande
J appuis sur le petit robinet mais rien n y fait zt tou est allumé, in ,out,aux ,etc…