Autour du Crozon ou Venez! Dilemme!

Forum Bretagne

Bonsoir!

Voila, tickets d’avion achetes pour notre premier sejour en Bretagne!
Nous atterissons a Brest et restons 7 jours du 13 au 20 Juillet.

Nous sommes un couple franco-anglais avec une petite de 8 ans. Nous sommes habitues au cornouailles anglaises et sommes impatients de tester les francaises!

Pour l’instant j’ai identifie 2 bases. Une pres de Morgat et une autre pres de Venez.
Les 2 regions semblent super belles mais differentes.

Je suis pas trop fan des foules et je me demande quelle est la meilleure option comme base.

Merci de me faire part de vos conseils!

Clement

Morgat, sa grande plage, ses grottes.

Bonjour Clément,

Je ne connais pas l’autre coin, mais je vous conseillerais Morgat, car la presqu’île de Crozon est un vrai coup de coeur. C’est sauvage, naturel, coloré, super dépaysant ! Et peu touristique…

Il y a plein de choses à faire, notamment les balades de pointe en pointe (l’île vierge, pointe de Pen-Hir, plage de Pen-Hat), un mémorial où se balader à côté de Pen-Hir, le port de Camaret à visiter…
Pour retrouver les conseils pratiques et le détail de ces coins en image, je vous invite à consulter cet article : https://lamariniereenvoyage.com/les-plus-beaux-sites-de-la-presquile-de-crozon-en-bretagne/ . J’espère qu’il pourra vous aider !

Vous pourrez aller également jusqu’à Douarnenez par exemple, où même côté Brest et jusqu’à la pointe Saint Mathieu et son phare. Bref, il y a de quoi se régaler !

Bon voyage et n’hésitez pas si vous avez des questions !
Céline

Sujets suggérés

Services voyage