J’ai pour projet de partir au Brésil prochainement mais je suis un peu perdue…et suis à la recherche d’une agence sérieuse qui puisse m’organiser un circuit découverte d’une quinzaine de jours. Je veux un circuit privé et je ne veux pas me retrouver dans un autocar avec 60 personnes…!!!.
Quelle agence me conseillez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide.
Il y a quelques mois je suis allée au Brésil et je suis passée par Eldorado voyages pour m’organiser mon circuit. C’était un circuit privé à la carte. Nous avons choisi avec leur aide nos étapes, visites guidées, hôtels etc. Ils ont été très professionnels du début jusqu’à la fin.
Ils ont des bureaux en France et au Brésil. Très sympa et de bons conseils.
Tout s’est très bien passé et sommes revenus enchantés par ce pays.
Cordialement.
Anonyme4
Pour le Nordeste, je vous conseille Coeur Brésil www.coeurbresil.com c’est une agence tenue par un couple français au Brésil qui ont une passion communicative pour le pays. Nous sommes partis 10 jours hors des sentiers battus l’an dernier et c’était le rêve. Circuit totalement privé en 4x4, on a surtout fait de la piste et roulé sur de grandes plages sauvages. Paysages fabuleux, rencontres avec des locaux dans des petits villages de pêcheurs, plages totalement desertes… loin des troupeaux de touristes. Et le prix reste très abordable.
martinemars5
Nous avons fait un séjour au Brésil ( Rio / Iguaçu / la route des Lençois et Salvador + Boipeba) avec Eldorado voyages qui est une agence franco brésilienne (la patronne est brésilienne et connait très bien son pays sur le bout des doigts). C’était un circuit à la carte et il était complètement privatisé ce qui j’avoue est clairement plus confortable.
Ils se sont chargés aussi de la réservation de tous les vols intérieurs ce qui nous a enlevé une épine du pied car vue la taille du pays ce n’est pas du luxe.
Quant à la qualité du séjour, rien à redire c’était très bien sur tous les plans.
Très beau pays, peuple accueillant et on hate d’y retourner.