Avec un enfant à Londres?

Forum Londres

Bonjour, Ça y est j’ai réservé un petit séjour à Londres pour janvier, avec ma fille de 8 ans.
Mais où puis-je l’emmener ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci.
Et les trajet en bus pour se déplacer en ville se font avec les fameux bus rouges à étages?
Peut-on acheter les tickets sur le net à l’avance?

Je vous remercie

Bonjour,

voici quelques pistes pour des choses à faire avec 1 (ou des…) enfant :

• Voir un spectacle génial (sans paroles) STOMP, émotions et fou rire garanti (attention à certains moments les percussions multiples sont assez bruyantes mais pas insupportables).
  • Le musé des sciences (derrière le musée d’histoire naturel) sur Exhibition Road.
  • Le musée d’histoire naturel avec ces dinosaures et la salle avec les animaux marins sont à ne pas rater.
  • Visiter le, très interactif, musé des jouets situé au Victoria&Albert museum.
  • Faire une petite croisière sur la Thamise via un Thames Clippers, depuis Embankement Pier jusqu’à Greenwich vous verrez les différents monuments sous un autre oeil (passer sous le Tower Bridge par exemple…) visiter le musé de la marine et le marché de Greenwich avec (quasiment) toutes les cuisines du monde et pas mal d’artisanat.
  • Vous pouvez visiter Saint Paul Church gratuitement mais à certaines heures (du lundi au samedi à 07H30, 08H00, 12H30 et 17H00, heures des offices religieux) mais pas questions de monter dans le dôme.
  • Visiter le plus grand magasin de jouets en Europe, Hamleys situé sur Régent Street.
  • Aller taquiner, les peux, farouches écureuils de Hyde Park ou St James Park ( n’oubliez pas d’acheter des cacahuètes nature, ils en raffolent…).
  • Admirer les mosaïques de l’entrée de la National Galerry.
  • Ne pas oublier de visiter les classiques comme Big Ben…

Excellent voyage.

Sujets suggérés

Services voyage