Nous voyageons avec notre propre véhicule depuis la France.
Nous sommes actuellement au Togo (si quelqu’un a besoin d’informations récentes sur la route France-Espagne-Maroc-Mauritanie-Mali-Côte d’Ivoire-Ghana-Togo, contactez-nous ).
Nous allons être dans quelques jours au Bénin et un de nos rêves était de découvrir le parc de la Pendjari.
Ici, les échos sont contradictoires et on a trouvé personne qui l’avait visité ces derniers mois.
Y-a-t’il des français qui s’y sont rendus depuis la réouverture du parc le 15/10/2019 ? Vous êtes-vous sentis en sécurité ? Quelle a été votre expérience ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Voyageusement.
Mélanie
imagine752
[Bonjour en fevrier 2019 donc x je supose quelques jours apres la reouverture nous avons fait avec eco benin un cicuit dans le nord du Benin et notament le parc de la pendjari.Je pense que niveau vehicule pour le parc en lui meme il faut un vehicule juge adapte et peut t etre aussi un guide donc renseignez vous bien .( etant pas vehiculee de toute facon je navais pas le choix
Pour aller au parc de cotonou cest tres long 10h de route par le bus donc autant avec une voiture mais lavantage en ayant votre voiture est que vous pouvez faire une etape ,visiter autre chose sur le chemin
Je me suis sentie vraiment en securite dans le parc et j’espere bien le refaire cet ete .
Un mois apres il ya eu cette histoire des deux touristes francais mais je pense quon ne nous dit pas tout .
Tres byzarre deja qu’ils se soient retrouves loin des pistes …
En plus ses toristes nont pas etei terroges …on e nous dit dit pas tout je pense
Je me souviens que nous restions uniquement sur les pistes que cetait tres rigoureux de ce cote la …
Il ya aussi des gardes qui surveillent le parc…bref a faire sabs hesiter
citation msg=“4888662”] Bonjour à toutes et à tous,
Nous voyageons avec notre propre véhicule depuis la France.
Nous sommes actuellement au Togo (si quelqu’un a besoin d’informations récentes sur la route France-Espagne-Maroc-Mauritanie-Mali-Côte d’Ivoire-Ghana-Togo, contactez-nous ).
Nous allons être dans quelques jours au Bénin et un de nos rêves était de découvrir le parc de la Pendjari.
Ici, les échos sont contradictoires et on a trouvé personne qui l’avait visité ces derniers mois.
Y-a-t’il des français qui s’y sont rendus depuis la réouverture du parc le 15/10/2019 ? Vous êtes-vous sentis en sécurité ? Quelle a été votre expérience ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Voyageusement.
Mélanie
[/quote]
ioi3
Bonjour
Est ce que le parc pendjari est ouvert?
Merci
dispo4
Bonjour ,
avez-vous visité le parc Pendjari finalement? Si oui, qu’avez-vous pensé de la sécurité et de votre expérience /rencontre avec des animaux ?
Je voudrais y aller en Mars 2022…
merci d’avance!
Aurelia