Avion en classe économique

Forum Avion

Bonjour, je viens de passer deux semaines à la Martinique. Des vacances merveilleuses gâchées par le voyage retour. À l’aller, je trouvais que l’avion était petit, mais au retour, il était encore plus petit. J’étais assis dans un fauteuil du milieu. Mes épaules touchaient mes voisins de droite et gauche. Pour manger, il a fallu faire des contorsions pour manger sans bousculer mes voisins. lors ce qu’on incline le siège le voisin de derrière lui ne peut plus manger ou regarder la télé. Ensuite, mon voisin s’est endormi sur moi, j’ai eu l’impression d’être dans une boite de sardine. J’ai passé huit heures compressé. À l’arrivée, on est sortie de l’avion en descendant les escaliers sous la pluie (peut-être pour nous délasser du voyage) d’après mes recherches toutes les compagnies utilises les même avions, c’est une honte !

Bonjour,
Valable sur TOUTES les compagnies : Les sièges doivent être en position verticale lors du décollage, de l’atterrissage, et pendant les services de repas.

Pour tout le reste, avec toutes les compagnies aériennes, l’espace en classe économique est toujours très étroit. Manifestement, ça ne vous convient pas. Pour ça, il y a la business class, mais c’est beaucoup plus cher. A chacun de choisir…

La pluie lors de votre arrivée… Là ce n’est pas de la responsabilité de la compagnie !
Selon le cas, le débarquement se fait avec l’avion accolé au terminal, ou bien se fait sur le tarmac par un escalier. Aucune réclamation ne peut se faire ce sujet.

Cordialement

Quels étaient les appareils ?

Si je ne me trompe pas un Airbus A350 1000 c’etait le vol de samedi 15 juin TX511

Je ne réclame rien, mais quand même, en classe économique, on pourrait considérer les passagers autrement. Quand on achète un billet d’avion, on s’attend à autre chose. Et s’il fallait que les passagers prennent un billet d’avion en classe supérieure, les avions seraient vides. Ceci explique cela, du business !!!

A l’époque, quand il y avait plus de place dans les avions en classe éco et un meilleur service, le prix des billets n’avait rien à voir… J’avais fait une petite comparaison des tarifs en retrouvant un A/R Réunion effectué en 1978, le prix était pratiquement le même qu’aujourd’hui sauf qu’il doit être maintenant multiplié par quatre. A l’époque, peu de vols, peu de voyageurs, peu d’avions…

1 « J'aime »

Sujets suggérés