Avions Téhéran-Kerman,le dimanche ??

Forum Iran

Bonjour à tous,
quelqu’un pourrait nous renseigner sur un vol Téhéran-Kerman le dimanche 12 avril ?
Doit-on prendre son billet avant notre départ de France et oü le prendre ?
Grand merci pour vos réponses.Anne

bonjour,
etes vous rentrés d’Iran
si oui qu’avez vous fait à Kerman? en combien de jours ? bivouac dans le désert ? agences
merci d’avance
Cdlmt

Bonsoir Amélie,non, je ne suis pas encore partie, nous partons le 11 avril et arriverons à Kerman le 12 avril.Je vous reécrirais après le 3 mai,Pensez.vous aller en Iran ? Quand ?
A bientôt ANNE

Bonjour Moltifao,
Je me pose un peu la même question que vous : moi j’aurais souhaité trouver un vol Mashhad - Kerman mais si je regarde le site de iranair, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de vol sur Kerman…? Il semble qu’on ne peut ralier la ville qu’en train ou bus… ou alors tous les vols ne sont pas donnés sur le site.

Bonjour,

Nous souhaitons également faire Teheran Kerman et nous arrivons à IKA le lundi 6 avril au matin sans aucune réservation hôtels et transport. Restons 18 jours.

J’ai trouvé sur le site de Mahan Air un vol les vols pour Kerman le jour même, mais quand on souhaite résever par le net, la suite est en farsi…

http://www.mahan.aero/en

J’ai lu quelque part qu’il y avait une agence en Allemagne, pour prendre les billets depuis l’Europe mais je n’ai pas charché.

En tous les cas, je ne sais pas si en arrivant à IKA je peux acheter mon vol interieur au comptoir ou s’il faut le faire exclusivement à l’aéroport de Mehrabad et si j’ai des chances d’avoir une place.

A priori, je pense que nous allons voyager en train de nuit jusqu’à Kerman, couchettes 1ere classe départ Teheran 19:30 PM arrivée Kerman 09:35 AM. L’idée nous séduit. Il y a un site top

http://www.iranrail.net/

J’ai fait une demande de réservation il y a 48 h et je viens de recevoir ce matin un mail m’informant que le service de réservation pour cette date ouvre dimanche 29/4. Wait and see… Si ça marche je reviendrai sur cette discussion.

Dernière solution le bus ou attendre un vol le lendemain.

A vous lire.

Cordialement.

VV Voyage

Sujets suggérés

Services voyage